Choix d'un polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix d'un polar par Arno (invité) (80.200.156.xxx) le 11/05/08 à 23:37:13

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et j'aimerai avoir votre avis sur 2 polar, la RS100 et F6. Je me suis blessé au foot en novembre 2007 et après ça, j'ai décider d'arrêter ce sport. J'ai décider de m'orienter vers des sports tels que la piscine, la course a pied et le vtt. Etant donner que je suis encore étudiant, mon planning sportif est composé d'une sortie d'environ 45min à 1h de course pour la semaine et le vendredi, c'est piscine (samedi soir) et vtt le dimanche matin.Je mesure 1m92 pour 94kg. Mon objectif est le gain de condition physique et de me muscler un peu le corps. Je suis donc à la recherche d'une montre pouvant m'être utile dans ces différents sport. Mon budget serai d'environ 100euro.
Je pense acheter ma polar par site web www.sport-tiedje.be
La F6 est proposé a environ 90euro et la RS100 à 100euro avec émetteur WearLink.

Merci et bonne soirée

Choix d'un polar par acmalko (invité) (82.65.67.xxx) le 12/05/08 à 06:10:01

Salut,

pour t'aider à te décider, je prendrais la RS100, non seulement parce qu'elle est dans la catégorie running (et non pas fitness comme la F6) mais aussi parce qu'elle a un plus indispensable pour moi: les temps intermédiaires.

C'est assez utile si tu veux fractionner en l'absence de fonction spécifique sur ces 2 montres.

Choix d'un polar par patrick75 (invité) (89.159.203.xxx) le 12/05/08 à 12:17:28

RS100, pour la CAP, sans problème et pas besoin de mettre +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge