ridicule?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ridicule? par alexka (invité) le 02/06/04 à 22:54:02

vous avez du voir plus bas (ou plus haut :-)) que je débute la cap. J'avais envie pour me motiver de m'inscrire à une petite course, mais je me dis que sur les courses de 3 ou 5km je vais me retrouver avec les enfants.
Si vous avez l'expérience de ces courses, vous pouvez me dire si je dépasserai tout le monde de 4 têtes, déjà que je suis grande :-)

alexandra

ridicule? par same (invité) le 02/06/04 à 22:58:37

en dessous de 5km s'est souvent des enfants ou (ados)mais sur le 5 ily a souvent de beau monde tres rapide..........attention.............!

ridicule? par alexka (invité) le 02/06/04 à 23:06:42

Je dois donc choisir entre me faire ridiculiser et me faire ridiculiser. Y'a pas de justice. Des adultes qui courent doucement ça n'existe pas?
je vais laisser tomber le 3km, j'ai déjà donné dans le style grande gigue en fond de classe :-). Je pense que ma fierté et mon estime personnelle ne devrait pas trop souffrir pour le reste.

Merci pour l'info!

alex

ridicule? par steph87 (invité) le 02/06/04 à 23:29:59

salut alexandra
Si tu viends juste de te remettre à courir pourquoi veux tu de suite faire une course? La motivation tu peux la trouver en allant t'entrainer régulièrement afin de pouvoir courir de plus en plus longtemps sans avoir besoin de marcher, et le tout dans l'optique de faire un 10 km dans quelques temps. Sur cette distance, tu verras qu'il y a vraiment tous les niveaux de 30 mn(voire moins) à plus de 1h.

ridicule? par francisfl (invité) le 02/06/04 à 23:35:13