CRAMPE ADDUCTEUR UNIQUEMENT EN MARATHON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CRAMPE ADDUCTEUR UNIQUEMENT EN MARATHON par run26 (invité) (83.201.252.xxx) le 14/05/08 à 13:00:19

Je pratique la cap depuis 3 ans maintenant si ce n'est quelques petites tendinites passagères tout va bien depuis novembre dernier je me suis mis au marathon j'en ai fait deux. A chaque fois vers la fin j'ai eu des crampes aux adducteurs.
Pour mon premier elles sont arrivés au 40ieme donc j'ai pu finir correctement en 3h59
Pour le deuxième les voila aux 35 km et j'ai fini à la ramsse les 7 derniers kil, heureusement que je m'étais mieux préparé j'avais de l'avance au 35ime j'ai pu fiir en 4h02 alors que je visais 3h45-3h50
En trois ans je n'ai jamais eu de telles crampes qui sont hyper douloureuses. Je me suis hydraté tout au long du parcours et mangé en petites doses
Avez vous rencontré ce probleme et avez vous un conseil

CRAMPE ADDUCTEUR UNIQUEMENT EN MARATHON par PASCAL (invité) (194.51.20.xxx) le 15/05/08 à 19:26:07

Sur mes 2 precedents marathons j'ai souffert de grosses crampes sur les 3 derniers km, quasiment en marchant...Pour le marathon de paris 2008 avant le mdp j'ai pris un comprimé juvamine( magnésium+b6+b2) et j'ai pas eu de crampes derriere les jambes comme d'habitude...est ce le hasard? mdp en 2h51 sans probleme

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge