Qui connait la sacro-iliite?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui connait la sacro-iliite? par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 16/05/08 à 15:23:52

Voilà, depuis quelques temps, j'avais mal dans le bas du ventre, alors je suis allé consulter. Le doc m'a prescrit une IRM, résultat, j'ai des rhumatismes aux sacro-iliaques.
J'ai 36 ans et souffre de sporiasis depuis 18 ans, j'avais jamais eu de douleurs avec cette maladie, c'est nouveau.
Pour la CAP, comment cela se passe? Le doc m'a dit que c'était pas si grave mais je dois voir un rhumato, en attendant, pas de sport.
Si quelqu'un a des infos, le même problème, j'ai un RDV dans 1 mois, en attendant, je me remets à votre bon vouloir.
Amis capistes, bonne course.

Qui connait la sacro-iliite? par floflo (membre) (91.164.5.xxx) le 16/05/08 à 20:48:52

Va voir un rhumato, il peut y avoir un lien entre le psoriasis et les maladies articulaires. Parles lui du syndrôme sapho, qui occasionne des maladies de peau, acné ou psoriasis, accompagné de déformations articulaires des gros os du corps. Si par hasard on te diagnostiquait cette maladie, envoies moi un mail, comme c'est une maladie très rare, (pas mortelle, et qui est plus ou moins évolutive) tu risques d'avoir du mal à trouver des personnes pour en parler..
S'il te dit ne pas connaître cette maladie, changes de rhumato..

Qui connait la sacro-iliite? par oeil du tigre (invité) (81.48.156.xxx) le 17/05/08 à 23:23:54

bonsoir, ça ressemble au rhumatisme psoriasique

Qui connait la sacro-iliite? par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 17/05/08 à 23:33:04

Malheureusement,je pense que tu as raison, du pso, j'en ai, je suis sous methotrexate depuis 3 mois, c"est la merde cette maladie, et maintenant j'ai des rhumatismes, quelle plaie.
J'ai pas mal souvent mais dès que je veux faire du sport, le lendemain, j'ai des douleurs.
Merci pour les infos.

Qui connait la sacro-iliite? par (invité) (85.201.101.xxx) le 18/05/08 à 19:52:23

C'est une affection de la peau, le psoriasis? Qu'est-ce que çà a avoir avec les rhumatismes ?

Qui connait la sacro-iliite? par bolitar (invité) (82.235.4.xxx) le 19/05/08 à 16:52:13

Il existe des rhumatismes sporiasiques, en plus des problèmes sur la peau.

Qui connait la sacro-iliite? par corinne (invité) (90.36.6.xxx) le 29/08/08 à 00:04:16

Bonjour ,
pour info , voici un site qui traite de la maladie de SAPHO
http://www.vivre-avec.superforum.fr
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez .
Attention , il faut se faire inscrire pour avoir accès à toutes les rubriques !
Cordialement , Corinne

Qui connait la sacro-iliite? par AIRSS (invité) (87.88.191.xxx) le 07/11/08 à 16:49:13

Association pour l'Information et la Recherche sur le Syndrome SAPHO
Des médecins vous répondent
Deux liens :
www.airss-sapho.org
http://airss-sapho.winnerbb.net/index.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge