Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Marlène (invité) le 03/06/04 à 21:01:20
Je serai à Toulouse à la prairie des Filtres assez de bonne heure. La course démarre à 9h30, je vous propose d'essayer de se voir à la remise des dossards vers 8h30. Qu'en pensez-vous ?
Visisonnez ma photo pour ne pas se louper, salut et à dimanche.
M.
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par manga3 (invité) le 04/06/04 à 09:29:54
Départ de chez moi vers 7H15, arrivé prévue sur les coup de 8H15, le temps de prendre le dossard et je vais tenter d'être avec vous tous......j'emmène l'appareil photo pour en mettre une ou deux ensuite sur le forum.......
Manque plus que Papy a Toulouse....mais la je le sent un peu court en ce moment.....attention Marlene, quand je dit que je le sent un peu court, je parle uniquement de CAP.....AAARRRFfffffffffff
A Dimanche
Le beau Lolo
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Papy (invité) le 04/06/04 à 11:00:34
oh put*** que j'aurais voulu de la partie, même pas pour l'intêret de la course mais pour pouvoir tailler la bavette avec vous avant le départ, SNIFFFFFF...oui j'aurais été un peu court pour celle-ci...mais pour la ronde des foies gras au d'octobre çà risque de faire des étincelles...aux ravitaillements...si je viens ce sera pour courir pour le plaisir... uniquement pour le plaisir d'avoir fait 560 bornes et de pouvoir galopper avec vous sur 23km..bon OK, pour le foie gras aussi...pas de temps en ligne de mire...de toute façon lolo si je venais pour faire un temps je serais obligé de te consoler sur mon épaule à l'arrivée alors j'aimerais autant pas que tu ne pleurs pas ce jour là, MRD, ça la foutrait mal devant tes potes que se demanderaient si tu n'a pas changé de bord et puis voudrais pas que tu mettes du gras sur mon t-shirt..faut pas pleurer la bouche pleine....AAAAARRRRfffffffff.
J'en ai parlé à madame pour descendre...manque plus qu'à prendre la décision...histoire à suivre..
Je vous souhaite bonne course....
Marlène laisse passer le beau lolo devant sinon il risque d'avoir les yeux qui pleurent à te regarder de "derrière"...
@+
Papy
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Satolas (invité) le 05/06/04 à 10:59:42
Je serais au rdv!Ca marche pour moi!
8h30 prairie des filtres au niveau de
la remise des dossards. Faute de pouvoir
me reconnaitre,je vous reconnaitrais moi :o)
Ciao ciao
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Marlène (invité) le 05/06/04 à 18:09:24
Bon scoop de dernière minute. Mon QI vient d'augmenter, je me suis fait des mêches brune !
Vade retro Satolas
M.
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par jess (invité) le 05/06/04 à 18:27:25
Ya pas de photo de la nouvelle Marlene sur le who's who!!!
jess
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par satolas (invité) le 06/06/04 à 10:02:24
Panne d'oreiller pour ma pomme...
Lever a 9h00. Meme pas de grasse mat'.
Bon courage a Marlene,manga,calexico,phil et les
autres avec cette chaleur sur le depart,
prairie des filtres.Ce n'est que partie remise.
Bonne course,ciao ciao :)
Satolas
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Calexico (invité) le 06/06/04 à 16:33:14
Bonjour à tous (les courageuses et courageux de la canicule toulousaine de ce matin !)
Je consulte le forum à l'instant, et malheureusement je ne me suis pas connecté depuis mon départ de Paris le 03 juin, happé que j'étais par ma petite famille une fois sur place ;-)
je découvre votre sympathique message, et j'aurais vraiment aimé vous croiser également, j'espère que ce n'est que partie remise (peut-être pour la corrida nocturne mais ce sera dur).
D'autant que je suis arrivé tard vers 9h25 et j'ai été surpris comme tout le monde par le coup de départ !
Sinon en résumé ce semi était vraiment le plus difficile que j'ai couru à cause de la chaleur, je suis parti un peu vite car aspiré par le rythme des coureurs du 10k, la chaleur est devenue accablante au bout d'une heure de course, d'autant que les ravitos étaient vraiment trop rares, heureusement il y a eu les encouragements de mes petites nièces et cousines pour me doper le moral ;-)
Je termine en 1h44" (à vrai dire assez loin de ma meilleure perf de 1h36'), pas vraiment fatigué mais sans jus, telle une sorte d'offrande incas au soleil du midi !
Sinon pour une fois le tee-shirt est assez beau, pas de sponsors hideux mais de ravissantes violettes tendance surfwear, good job ;-)
Alors 10k ou semi, Marlène, Satolas, Manga, Phil, Jess, et même Papy pour le soutien, je vous adresse mes vives félicitations pour avoir donner vie à votre volonté sur ce parcours ensoleillés et j'espère surtout que tout s'est bien passé pour vous aussi.
Calexico.
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Marlène (invité) le 06/06/04 à 17:09:20
Cher Calexico, tu as sûrement dû me voir. Souviens-toi, le dernier km, tu as traversé le pont et tu arrives sur la prairie des filtres. 3 filles sur le côté gauche qui applaudissent. Je suis sûre que tu as dû remarqué (on était les seules à applaudir). Manga est passé dans ces eaux-là aussi. Mes copines un peu derrière. Quel courage sous cette chaleur déjà caniculaire ! Quant à moi, reprise difficile. Chrono pas très bon : 50'18 - 11e v1. Mais bon, faut bien recommencer. Mais je me pose vraiment des questions, à savoir si c'est la meilleure distance pour moi. Heureusement que je n'ai pas fait le semi, je n'avais plus de courage. Dommage pour Satolas, je l'ai attendu jusqu'à 8h40 !!! Mais le beau Lolo était là évidemment !
Ha au fait, pour la fête des mères, j'ai eu un compex. Merci mon chéri, je vais pouvoir me faire des stimulis...
M.
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Phil (invité) le 06/06/04 à 17:14:39
Bravo, mais qu'est ce que vous avez du souffrir de la chaleur.Phil
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Calexico (invité) le 06/06/04 à 22:22:30
11ème VF1 c'est pas mal tout de même, la chaleur aura un peu brouillée tes prévisions, il ne faut donc pas s'arrêter à cela, le 10k était assez roulant et il faudra le refaire pour se refaire mais dans d'autres conditions, apparemment cette course se déroulait en septembre jadis.
Sinon pour les "applause" tu étais bien à l'endroit stratégique, ça fait plaisir, je me souviens de blondeur mais pas de mèches brunes ;-) par contre au départ tu te trouvais peut-être devant à 20m de la ligne légérement sur la gauche si je rapproche mes visions de ta photo...?
Sinon dernière petite anecdote cocasse, à l'entrée de la prairie des filtres (où l'on pense normalement qu'il ne reste que 200m) se dressait alors le panneau des 20k, il a donc fallu serpenter sur le cours Dillon qui me semblait interminable.
Bref, on retiendra qu'il y avait au moins une blonde et un blond à l'arrivée, l'honneur est sauf ;-)
Calexico
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Marlène (invité) le 07/06/04 à 19:23:17
Moui, ben les mêches brunes, c'est parce que je voulais faire ma maligne. Bon je vois que tu m'as repérée ;o) Oui, j'étais sur la gauche à 20 m environ. Mais Dieu comment as-tu fait pour me voir ? J'ai perdu Manga moi !
J'ai eu la même impression que toi pour le serpentin géant. Le moral en prend un coup.
Le vendredi 25, la corrida AGF, mais course fun, chrono sans importance.
Biz
M.
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Calexico (invité) le 08/06/04 à 17:33:44
Bon c'est décidé je joue au Loto ;-)
Assez impensable ce coup d'oeil...!,
mais ça peut s'expliquer, je regardais principalement dans cette direction (étant placé sur l'arrière gauche à 40 m env) car ma petite famille était pile dans cet axe derrière les barrières, j'avais de sérieux doute vu la foule mais non...dommage ;-)
Bon courage pour la nocturne probablement plus tempérée !
Calexico
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par manga3 (invité) le 08/06/04 à 18:05:46
Toi tu m'avais perdu Marlene, mais non, j'étais juste derriere toi a matter comme un fou...j'ai fait le 10 en 52', puis la chaleur a eu raison de mon chrono, et je termine en 1h49 alors que mon polard me donne 1h47...????mais bon, c'est le temps officiel qui compte..........le second tour a été éprouvant même si je n'ai pas trop souffert de la chaleur...ce qui m'étonne encore....mais je n'ai jamais dépassé 88% de ma fcm...j'étais pas sur de finir avec 28°......je dois t'avouer une chose Marlene, j'ai matté d'autre fesses que les tiennent pendant la course......désolé.........je ne le ferais plus...........
Pour le 25, je ne serais surement pas a la corrida....je ferme le magasin a 19h et la course est a 20h.....un peu juste.....enfin, on ne sait jamais...........
le beau lolo
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par manga3 (invité) le 08/06/04 à 18:10:06
Salut a toutes et a tous..........
Bon, c'est fait, le semi de Toulouse......, mais putain que c'est dur quand il fait chaud.....22° sur le départ et plus de 28° a l'arrivée.........parcours relativement plat, pas de grande difficultés, mise a part les ravitaillements pas assez nombreux au vue de la chaleur.....le premier ravitaillement a 5800 mètres et le second au alentour du 12èm km..........de plus le second ravitaillement, étalage de l'eau en plein soleil alors que 30 mètres avant, zone d'ombre agréables.........autre chose.....3 toilettes pour environ 1400 participants.....un peu juste............
Hormis cela,course agréable,traversé de Toulouse et de deux marché d'où s'échappait de bonnes odeurs de poulet grillé et autres saucisse au barbecue.....(a deux doigts de s'arrêter). circulation automobile bloquée et de nombreux automobilistes en colères, mais bon, z'avaient qu'a venir courir...........et la cerise sur le gâteau, encouragement de Marlene et ses deux copines au 20èm km....après l'arrivée je l'ai ai désespérément cherché et jamais trouvées.....donc elles me sont redevable de la bise d'arrivée.........La je ne céderais pas, un dû est un dû.......
Au final, un temps de 1h49'45" pour le semi, le premier arrivant en 1h05'32" et pour Marlene 50'21", le premier arrivant en 31'06"..........le principal étant, pas de blessure.....même si ce matin le petit footing a été très dur et très lent avec une petite douleur au tendon d'achile que je vais traiter ce soir.............
Voili, Voilou yapluka récupérer tranquillou cette semaine....
Sportivement
Le beau Lolo
Pour Satolas, Calexico, Manga, Phil et les autres par Marlène (invité) le 08/06/04 à 18:58:49
Mince, j'ai perdu 3" dans l'espace temps ! Mon chrono à moi aussi indiquait 49' et des poussières. Bizarre. Bon Lolo t'as maté d'autres fesses, et alors ? Je n'ai aucun doute sur les miennes !
3 toilettes pour 1400, quand nous avons vu la queue, style 20 personnes devant, mes copines et moi avons fait pipi, en plein Toulouse, sur le gros massif de plantes au milieu de la prairie des filtres. Je peux vous dire que ces buissons étaient très fréquentés...
Pour le parcours, j'ai une petite amnésie vers le 6km, effectivement j'ai vu le marché et puis après, pffff... me rappelle plus rien. Si, j'en avais marre. A chaque fois je me demande : "mais pourquoi tu fais ça ?" Et chaque fois on recommence.
Il est prévu un 10 km à Toulouse en septembre, bizarre. Ils ont dû garder la date initiale du semi.
Allez @+
M.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge