Préparer une "route" sur forerunner 305

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparer une "route" sur forerunner 305 par combi4 (membre) (57.66.70.xxx) le 23/05/08 à 17:01:27

Je cours en foret et il m'arrive de me perdre. J'aimerai pouvoir créer une route sur un logiciel quelconque de cartographie et l'importer sur mon 305. Je sais ensuite comment naviguer avec une route existante (par exemple une course déjà réalisée et charger en route sur le GPS), mais je ne sais pas comment créer une route sur mon ordinateur, puis l'importer sur le forerunner et ensuite utiliser le GPS pour naviguer.

Ma question: cela est il faisable? Si oui comment (quel logiciel). Merci.

Préparer une "route" sur forerunner 305 par Frédéric (membre) (83.202.63.xxx) le 23/05/08 à 17:46:11

Comme on peut exporter ses tracés vers Google Earth par exemple via Sportracks, l'inverse est peut-être possible non ?
Mais le mieux est la copie papier agrandie de la carte IGN 1/25000e, une préparation du circuit et une observation régulière de ton parcours, si un jour ton GPS tombe en rade tu seras content de savoir à peu près t'orienter...
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge