Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
perdre de la graisse rapidement par fcdo (invité) le 04/06/04 à 17:45:50
poour perdre de la graisse, il faut pas etre faineant!!! ni trop gourmand... :))
- surtout ne pas se priver " modifier certaines habitudes, manger plus de legumes, haricot, petit pois, lentilles...
- priviligier les poissons et viandes blanches...
- boire un verre de vin mais pas plus pdt les repas...
- boire 4l d'eau par jour espacé dans la journée, " ne pas boire tout d'un coup" surtout si vous faites du sport...
- prendre un bon petit dejeuner, "eviter les corn flakes et toute cette bouffe de merde, priviligier le miel aux nutella...
- eviter les sodas et les nuts et les mars...
si vous etes dans un bureau, assis tte la journée, acheter vous un velo d'appartement, ou un tapis de course? ou sortez courir... fo bouger votre cul!!!
MAIS LA BASE POUR PERDRE DE LA GRAISSE C EST UNE ALIMENTATION EQUILIBRE...
BONNE CHANCE A TOUS
perdre de la graisse rapidement par Nicolas (invité) le 04/06/04 à 18:04:15
C'est une réponse à une question ? C'est un témoignage personnel ?
Pour ta gouverne, les corn-flakes, que tu qualifies de bouffe de merde, sont au contraire pauvres en sucre raffiné et en matière grasse. Associé à du lait écrémé, ils constituent un excellent apport nutritionnel.
On se renseigne, avant de donner des leçons !
perdre de la graisse rapidement par jess (invité) le 04/06/04 à 18:11:44
Je trouve que même les corn flakes de régime sont assez caloriques! sauf si on se contente d'une petite poignée comme c'est conseillé sur la boite :-/
Ce matin, j'ai tenté les galettes de riz souflés, c'est pas terrible mais c'ets vraiment tres peu calorique ( environ 30 kcal par galette). En prenant 3 galettes avec un peu de compote dessus au ptit dej, ca fait un total d'environ 150 kcal. C'est cool non?
jess
perdre de la graisse rapidement par Delphine (invité) le 04/06/04 à 18:57:44
Ah bah moi c'est muësli au p'tit dej, avec un bon chocolat chaud, 2 tartines de pain intégral ou complet avec beurre, et puis avant tout un bon verre de jus d'oranges! Na! et ça fait 30 ans que ça dure! Na!
Bon plus sérieusement Nicolas pour les corn flakes je pense que c'est en effet bon mais certaines marques sont à éviter de par leur composition:/
perdre de la graisse rapidement par Nicolas (invité) le 07/06/04 à 15:02:09
Je précise que je fais référence aux Corn Flakes, qui ne sont que des pétales de mais grillés, sans adjonction aucune de sucre ou de matières grasses. Il ne s'agit évidemment pas des versions enrobées de sucre ou bien des autres céréales proposés en grandes surfaces.
perdre de la graisse rapidement par thomaso (invité) le 07/06/04 à 15:36:48
salut entre nous si vous grossissez car vous mangez des cèrèales un peu sucrè c'est que soit vous etes malade ou alors c'est que vous ne devez pas faire grand chose dans votre journèe a part votre petit entrainement de la journèepuis je ne savais pas qu'il ne fallait pas manger de sucre, la graisse est mauvaise mais le sucre sans abus il en faut ne serais ce pour ècrire cette phrase.A+
perdre de la graisse rapidement par Delphine (invité) le 07/06/04 à 15:37:41
Oki Nico on est d'accord ;-)
perdre de la graisse rapidement par Nicolas (invité) le 07/06/04 à 16:23:53
Delphine,
Je suis ravi que nous ayons pu nous accorder sur un sujet suscitant de telles polémiques ;-)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge