Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Dom (invité) le 04/06/04 à 18:59:42

stp

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Delphine (invité) le 04/06/04 à 19:01:17

J'arrive mais pas longtemps j'ai un bébé à nourir moi! LOL!

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par jess (invité) le 04/06/04 à 19:01:20

cool! Manga viens nous parler des effets de tes nuits torrides sur tes perfs! :-)))
jess

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Dom (invité) le 04/06/04 à 19:37:29

Pour résumer la future Dr Cheffe Delphine : Le lait n'est pas neutre mais il neutralise, donc c bien, et ca fait pas de mal aux tendinites. Par contre faut pas abuser du yohourt, parce que ca c un peu acide donc ptete pas une bonne idée avec tendinite. Sinon, le Dr a du s'absenter avant la fin de la conférence pour nourrir sa fille. On espère qu'elle lui a donné du lait.

PS: Jess est fachée contre Manga qui comprend rien de rien et rien à rien

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Delphine (invité) le 04/06/04 à 20:47:39

MDR :o))) Oui elle a bu son lait ma fille :o)
Bon Dom je vois que tu as pas trop mal retenu la leçon ;-)

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Dom (invité) le 04/06/04 à 20:50:40

Merci. Si tu veux tu peux revenir dans le chat, ca manque cruellement de filles ;)

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Delphine (invité) le 04/06/04 à 20:52:52

Pour ce soir je pense pas venir parce que mon cher et tendre a besoin du z'ordi :o))))
Dis donc Dom, ja'ttends les tablettes de chocolat moi! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Dom (invité) le 04/06/04 à 21:14:18

Je vais plutot t'envoyer un ordinateur portable, mouah
;)

Delphine, viens nous parler des produits laitiers dans le chat ;) par Delphine (invité) le 04/06/04 à 22:30:51

On en a un ordi portable (celui du boulot de mon homme) mais j'aime po: je me sens moins à l'aise sur les touches, donc plein de fautes de frappe!
Donc franchement vu les prix des ordi portables, si tu peux convertir en tablettes de chocolat, je prends!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge