"Gros estomac" et abdominaux pour la course a pied.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Gros estomac" et abdominaux pour la course a pied. par Francois (invité) le 04/06/04 à 20:19:28

bonsoir tout le monde

j'ai 17 ans, 1 m 74 pour 62 kg (donc on conclut que je suis mince), je pratique 2 fois par semaine de la cap(rien d'extraordinaire, environ 5 km) cependant je n'ai pas d'abdominaux "visibles", et comme dernierement j'ai essayé de prendre du poids, j'ai beaucoup, vraiment beaucoup mangé et j'ai attrapé un gros estomac. C'est vraiment pas beau a voir, quand je me penche en avant on voit une sorte de grosse boule qui pend, c'est dés ce moment la que j'ai decidé de me mettre serieusement aux abdominaux.
Premierement comme j'ai prit l'habitude de trop manger je debute un petit regime, enfin je mange pas en grosse quantité. est-ce le seul moyen de perdre cet estomac? Est-ce que les abdominaux seulement peuvent me faire obtenir un ventre plat et musclé?
Au bout de combien de temps les resultats sont ils visibles? Merci de tous vos conseils.Y'a t'il un autre moyen de se developper les abdos?
Merci d'avance, Francois.

"Gros estomac" et abdominaux pour la course a pied. par Eric (invité) le 04/06/04 à 20:28:58

Moi il m'a fallu plusieurs mois d'abdos 4x par semaine et qq kilos en moins pour commencer à voir se dessiner qqch sous ma graisse! Bref: patience...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge