reprise course à pied après grossesse de jumelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise course à pied après grossesse de jumelles par rapha (invité) le 04/06/04 à 22:00:22

Voilà mes filles ont 8 mois et j'ai décider de reprendre la course à pied.Avant ma grossesse je valais 39' sur 10km j'aimerais revenir à 40'.Mais j'avais déjà un problème coté gauche vu ostéopathe podologue léger mieux mais pas le top.Ce matin suis allée courir à jeun 47 4'50 au km pense peut etre que c'est un peu rapide.Qui pourrai me donner un plan sur 4 séances par semaine environ d'1h.Si je trotte ca va si j'allonge la foulée j'ai mal...

reprise course à pied après grossesse de jumelles par Delphine (invité) le 04/06/04 à 22:35:02

Je ne pourrais pas te donner un plan d'entrainement. Par contre je n'ai pas saisi où tu avais mal exactement?
J'ai accouché il y a un peu plus d'un an. J'avais repris à peu près à la même époque que toi vers les 7 mois de ma fille. J'ai du arrêter 2 mois plus tard car j'avais repris trop vite:/ Là je cours de nouveau depuis 2 mois mais j'y vais aux sensations et pas au chrono:/
En tous cas félicitations :o)))

reprise course à pied après grossesse de jumelles par asiana (invité) le 05/06/04 à 14:13:50

une fois enceinte, jusqu'à combien de mois on peut s'entrainer en cap (sans qu'il y ait de danger pour le bébé)?

reprise course à pied après grossesse de jumelles par Delphine (invité) le 05/06/04 à 21:50:40

Asiana, tout dépend de comment se déroule ta grossesse. Moi j'ai eu un décollement au début donc j'ai du arrêter mais certaines courent jusqu'à 5 voire 6 mois. Malgré tout et ça n'engage que moi je dirais qu'il vaut mieux y aller molo les 3 premiers mois ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge