douleur psoas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur psoas par ramouss (invité) (62.160.241.xxx) le 29/05/08 à 09:48:25

Bonjour,
Souffrant de douleurs permanentes et continues à gauche du nombril depuis 2 mois, je ne sais plus quoi faire car je suis un passionné de sport et mon mérier m'oblige à en faire tous les jours. J 'ai fait un séjour à l'hopital car les médecins croyaient que c'était les intestins mais rien à ce niveau à part peut etre ulcère et transit difficile. Le médecin des sports me parle du psoas mais me dit qu'il n y a rien à faire mais je ne peux pas me reposer vue mon activité. Les douleurs sont permanentes et je ne sais plus quoi faire car dès que je commence à marcher vite ou à courir, la douleur s'accentue et mon muscle se contracte au niveau des abdos, j'ai l'impression. Avez vous 1 solution miracle?

douleur psoas par (invité) (81.64.113.xxx) le 29/05/08 à 17:55:47

pour le psoas il existe des exercices pour le decontracter jai moi meme ce probleme, premier exercice s'allonger sur le dos detendu bras le long du corps, bien colle les jambes sur le sol et enfonce talon droit dans le sol comme si on voulait creuser un trou dans le sol tenir la pression durant 1 mn puis changer de cote, meme chose de lautre cote.2eme exo, rammener son genou gauche vers son thorax, exercer une pression avec sa paume gauche pour empecher le genou de venir vers thorax...1 mn...et sinon boire bcp deau et respiration par le ventre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge