débutante cap et enceinte ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutante cap et enceinte ? par anne (invité) le 05/06/04 à 14:29:05

bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil : j'ai débuté la cap il y a un mois, après 30 ans d'inactivité totale .... ;-) Je cours maintenant 30 mn (c'est pas beaucoup, je sais, mais y'avait du boulot, et j'ai dû m'accrocher au début !) tous les 2 jours environ. Or je viens d'en avoir la confirmation, je suis enceinte !
Puis-je continuer sans risque ? A quel rythme, vitesse ? Jusqu'à quand ? Le médecin dit que oui, mais j'aimerais avoir l'avis de celles qui ont été dans le même cas ?
merci d'avoir lu ce long mesage !
anne

débutante cap et enceinte ? par guenièvre (invité) le 05/06/04 à 15:58:48

salut,
oui une amie a couru jusqu'à 5 mois de grossesse à allure très lente 8 à 9 km/heure

débutante cap et enceinte ? par Delphine (invité) le 05/06/04 à 16:53:36

Félicitations miss :o) personnellement j'ai du m'arrêter rapidement une fois la confirmation faite car beaucoup de boulot, un trajet long pour y aller bref j'ai eu un décollement placentaire. Donc stop la CAP. Demande à ton gygy si tu as des doutes.

débutante cap et enceinte ? par anne (invité) le 05/06/04 à 19:20:58

merci pour vos réponses ! Je vais demander confirmation à gygy quand même, évidemment.
Merci !
anne

débutante cap et enceinte ? par patrice.d (invité) le 05/06/04 à 21:11:50

je n'ai jamais été enceinte ;-) bien que j'ai 2 p'tits bouts .Mais à défaut , la natation , c'est pas mal du tout...

débutante cap et enceinte ? par Delphine (invité) le 05/06/04 à 21:47:20

Vi je confirme ce que dit patrice. EUh pas au sujet de sa grossesse hein :o))) Au sujet de la natation: j'avais la chance d'avoir la piscine ouverte près de chez moi et franchement faire la baleine quand on attend une petite baleine c'est génial :o)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge