Tendinite genoux gauche :(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite genoux gauche :( par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 29/05/08 à 23:50:46

Bonsoir à tous !
Voici mon problème : j'ai une douleur à ce genoux depuis environ le 1er mai et depuis, je suis à l'arret...je me masse la partie douloureuse (vers l'exterieur du genoux) avec de la crème anti inflamatoire prévue pour ce stype de douleur, et je suis aller faire une échographie qui a confirmé la tendinite...quand je reste ua repos quelques jour, la douluer part, et dès que je me remet à courir : paf elle revient dès les 1ère foulées...
Comment faire pour m'en débarasser ? auriez vous un remède miracle à proposer ?? ou alors faut-il faire un arret total ? j'ai u nsemi dans 3 semaines, ca tombe mal...

Merci d'avance pour vos réponse :)

Tendinite genoux gauche :( par bob (invité) (80.11.205.xxx) le 29/05/08 à 23:53:34

Ha oui, j'ai oublié de préciser que je suis légèrement enflé sur la partie exterieur du genoux gauche (en comparant avec le droit...)

Tendinite genoux gauche :( par vincenzo (invité) (86.73.29.xxx) le 30/05/08 à 11:02:17

salut c'est quoi comme tendinite, tensia fascia lata a mon avis sur l'exterieur, si c ca semelles + repos
autrement tendinite patellaire c'est different il ne faut pas arreter completement mais allégé les seances

voila voilou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge