préparation d'un sac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation d'un sac par arnaud (invité) le 05/06/04 à 21:59:06

bonjour,

j'aimerai avoir des conseils sur la rpéparation d'un sac (fond de sac+ nécessaire).
je suis en train de préparer le Raid Normand pour septembre (CO VTT, CO Course a pieds, bike and run, canoe, canoe nage, rappel...) sur deux en otarsie.Evidement y des assistance..
alors si qq un pouvais me conseiller sur le matos à prendre dans le sac ainsi que le volume du sac....
bref j'ai desoi de conseils de gens expérimenté.
merci d'avance
Arnaud, Evreux

préparation d'un sac par debutant (invité) le 06/06/04 à 20:54:26

salut je suis militaire depuis 6 ans et pour avoir fait quelques jours sur le terrains je peux peut etre te filer un coup de main.si tu as qq'un pour l'assistance sur qui tu peux te reposer pour l'entretien du matos et le montage du bivouac c'est l'ideal.Sinon meme si ca te gene un peux il vaut mieux privilegier l'assussance au confore, cad, prends tout en bouble(boussole, matos d'escalade,..)mais ne t'encombre pas trop laisse au bivouac selon les epreuve du jour.Pour le fond de sac comme d'hab,fruit sec.beaucoup d'eau (tablettes de glucoses bienvenu)Mais surtout prevois des affaires de rechanges en consequences car il n'y a rien de plus desagreable que de ne plus avoir de chaussetes seches.Bonne chance pour ton raid.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge