POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par luco (invité) le 05/06/04 à 22:58:11

en lisant certains témoignages, je me suis dit que raconter mon histoire tout en restant humble pouvait servir à quelques uns à la recherche de motivation- j'ai 43 ans - j'ai eu un grave accident de moto en 1979: 13 opérations - 3 mois de réanimation - 3 ans de galère - j'ai échappé de peu à l'amputation de la jambe gauche - avant mon accident, je pratiquais le football depuis une dizaine d'années, ce qui aux dires des medecins a contribué à sauver ma jambe! le football, c'était terminé! je me destinais à une carrière ds la marine, rapé! mais j'avais le sport dans la peau! je me suis mis à trottiner, puis à jogger puis à courir mon premier semi alors que je n'étais pas consolidé (de la folie vous me direz) - aujourd'hui je fais partie depuis 4 ans d'un club de course à pied (coursenestle.free.fr): marathon du médoc, dublin, défis du schott en tunisie, paris, marseille cassis, 20km paris, semi paris....) j'ai goûté également au vélo (paris-roubaix, l'ardéchoise...) j'en oublie pratiquement cette jambe qui parfois me donne des rappels à l'ordre....il ne faut jamais se décourager mais tjrs avoir dans un petit coin de sa tête une part de rêve, un objectif, un idéal....COURIR C'EST TOUT CA A LA FOIS

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par catof (invité) le 05/06/04 à 23:36:38

Tout simplement bravo et merci

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par julie (invité) le 06/06/04 à 01:14:25

je viens te remercier mission accomplie
bravo

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par salah (invité) le 06/06/04 à 10:49:01

bravos c'est un tres belle exemple de courage et de passionce mercie a toi et bonne continuation
sportivement salah

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par steph87 (invité) le 06/06/04 à 15:52:07

Je vais imprimer ton témoignage et lorsque j'entendrais de nouveau des phrases du type "je vois vraiment pas l'interet que vous pouvez avoir à courir autant", et bien je ferais lire cela.
C'est une très belle leçon de Vie que tu donne là.
Bravo et Merci

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par debutant (invité) le 06/06/04 à 20:59:16

CHAPEAU L'ARTISTE...

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par bocia (invité) le 07/06/04 à 12:35:30

bravo luco..la course à pieds c'est le meilleur des médicaments continus longtemps comme ça!!!!!bye bye

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par Marlène (invité) le 07/06/04 à 19:17:43

C'est bien Luco, tu as raison de nous faire part de ton témoignage. La vie cela s'apprend, souvent à nos dépends, hélas. La sagesse appartient souvent aux personnes qui ont souffert.
M.

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par véro (invité) le 08/06/04 à 11:49:41

Oui Marlène la sagesse appartient à ceux qui ont souffert. Pour ma part je pratique la cap depuis deux ans, mais en Août 2003 ma fille de 21 ans a eu un grave accident de voiture et à présent elle est paraplègique (sans espoir hélas) et je peux vous dire que pour remettre des basketts ça a été très dur mais maintenant je m'y remets doucement toujours en pensant à elle, alors ceux qui ont des jambes qu'ils en profitent et qu'ils évitent de trop se plaindre... à bientôt

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par rv60 (invité) le 08/06/04 à 12:40:50

moi ça me donne du courage, malade du fois suite a une épathite viral a ma naissance pendant 3 ans (hopital), j'ai de gros souci digestive, donc le medecin m'a dit afin d'eviter de trop grossir de courir, je pesais 95 kg, jamais couru je me suis il est fou et la maladie ne prend pas le dessus, c'est moi qui la pris et je ours depuis decembre, je pese 86 kg et j'ai fais mon premier 10 km dimanche 06 en 44 minute, voila tu as raison continu et bravo a toi

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par véro (invité) le 08/06/04 à 14:28:44

Je voudrais revenir sur mon message, j'ai peur que ma dernière phrase soit mal interprétée, je ne m'adressais surtout pas à la personne qui a lancé le message mais à des tas de gens qui nous entourent et qui sont toujours en train de se plaindre pour un oui, pour un non. Amicalement à vous tous

POUR DONNER DE LA MOTIVATION A CEUX QUI EN MANQUENT par laurent (invité) le 08/06/04 à 15:42:03

ce message est le plus parfait et intelligent du forum, bravo !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge