Que manger vous pendant vos repas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que manger vous pendant vos repas par clairette38 (invité) (86.206.24.xxx) le 03/06/08 à 05:51:51

Pourriez vous me dire ce que vous manger pendant vous repas, du petit dej, au dejeuner, et au diner... Quel sont les aliments qu'il faut eviter pour ne pas prendre de poids?? Merci

Que manger vous pendant vos repas par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 03/06/08 à 08:33:31

Salut,

J'essaie autant que possible de mélanger féculent+légume, toujours de la viande ou poisson et fruit et ça midi et soir (je prend rarement de petit-déj). En collation, je mange tout ce qui est protéique : fromage banc, yaourt, thon (bah oui), jambon, poulet en tranche, oeufs.
J'évite les graisses cachées, donc je mange rarement de produit manufacturé (j'évite ainsi les acides gras trans)
Les patisseries, je les fait moi-même plutot le week end, en semaine ça ne m'attire pas plus que ça, c'est donc tout bénéf pour la ligne et donc pour la cap !
50km de cap + 3 h de muscu hebdo.

voila, au suivant...

Que manger vous pendant vos repas par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 03/06/08 à 08:46:49

au fait, pour ne pas prendre de poids c'est les quantités qui compte et pas le type d'aliment !
C'est plus facile de ne pas manger de chocolat que de ne pas finir la tablette... ^^

Que manger vous pendant vos repas par david 56 (invité) (79.93.251.xxx) le 22/01/10 à 19:40:25

j'ai dans l'objectif de faire un marathon en fin d'annee avec un gros entrainement tout au long de celle ci j'aimerai savoir ce qu'il faut manger ou ou puis je trouver des menus types?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge