1O km de Serris + rapide que Pontault Combault et Aubergenville?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1O km de Serris + rapide que Pontault Combault et Aubergenville? par bortch75 (invité) (78.116.2.xxx) le 04/06/08 à 18:00:32

Bonjour, voilàtout est dans le post, je voulais savoir lequel de ces 3 parcours est le plus rapide.
Pour ma part j'ai couru les 10 km aubergenville et je l'avais trouvé très rapide, mais en courant à Pontault Combault j'ai aussi été très agréablement surpris car il me semble qu'il est encore plus propice pour un temps et là on vient de me dire que les 10km de Serris est encore mieux. Partagez vous ce sentiment? Et si oui vivement dimanche à Serris, ma préparation me permet de progresser encore de semaine en semaine et si le parcours est à chaque fois plus roulant, quel bonheur. Mais bon, après pour avoir un parcours plus roulant, il me semble qu'ilva falloir que ce soit en descente tout le long de la course.

Bortch75

1O km de Serris + rapide que Pontault Combault et Aubergenville? par xuxu (membre) (82.230.244.xxx) le 04/06/08 à 19:32:01

Selon moi Pontault Combault est le plus rapide, mais Aubergenville est le mieux placé dans la saison, remarque s'il continue à faire ce temps là, à Serris, il va y avoir des records perso...

1O km de Serris + rapide que Pontault Combault et Aubergenville? par bortch75 (invité) (62.160.169.xxx) le 05/06/08 à 11:27:48

ok merci xuxu.
C'est vrai que côté chaleur aubergenville est le mieux placé mais avec la météo que l'on a actuellement il ne devrait pas faire trop chaud à Serris dimamche prochain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge