puis je encore progresser?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

puis je encore progresser? par joss (invité) (80.119.215.xxx) le 06/06/08 à 21:42:21

bonjour à tous.
j'ai tjrs fait du sport depuis tout petit mais j'ai découvert la course à pied début 2005. je me suis mis de suite à des entrainements pour effectuer un premier marathon. ce programme intégrer un 10km et un semi puis le marathon au bout de dix semaines.j'ai donc fait ce premier marathon réputé dur(à albert dans la somme 80) en 3h19min. en 2006 j'ai refait ce marathon en 3h11min sous canicule, en 2007 en 2H51min et là je viens de faire un marathon nature plat sur herbe assez glissant en plus. j'ai couru en 2h42min. je cours tjrs avec bcp de réserve car je respecte la distance et n'ai pas envie de craquer aprés tant d'entrainements.je refais un marathon le 14septembre tjrs à Albert. est ce possible d'avoisiner les 2H35min pour un deuxiéme marathon dans l'année? je vise pas moins car le parcours est trés difficile.si quelqu'un à un plan d'entrainement en 12 semaines pour courir en 2h30min ca serait bien de me le transmettre. merci à tous. jocelyn

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge