Chaussures Adidas fusion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures Adidas fusion par Vincentr (invité) (82.240.108.xxx) le 07/06/08 à 11:00:08

Bonjour à tous,
Qui possède des chaussures adistar fusion ? En êtes vous satisfait ? A quel type de foulée sont elles destinées ? Au niveau amorti ?
Bref, vos impressions !!

Chaussures Adidas fusion par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 07/06/08 à 13:12:23

au niveau amorti je les trouve tres moyen, je suis habitué à des chaussures avec un bon amorti. Sinon, il en existe 3 sortes d'adistar fusion:
1 pour universal grises et rouges
1 pour pronateur blanches et jaunes
1 pour femme bleues (je suis pas sur de moi ...)

Chaussures Adidas fusion par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 08/06/08 à 09:15:23

Commençons par la caractéristique unique de ces chaussures.

Ce modèle, conçu en partenariat avec Polar, et l'UNIQUE modèle (à ma connaissance), comprenant une cavité sous la semelle de propreté dans laquelle peut prendre place le capteur de foulée S3 du Polar RS800sd.
Les avantages sont multiples :
- impossible de perdre ce coûteux joujou dont la fixation externe sur un étrier pris dans les lacets est un peu fragile.
- positionnement constant, (un seul sens possible) réduisant les variations de précisions qu'un laçage plus ou moins précis pourrait apporter.
- protection supplémentaire en cas de très mauvaises conditions atmosphériques.

Sans cet usage particulier, ces chaussures gardent pourtant leur intérêt.
Peu fana d'Adidas avant cet achat, j'ai regretté dans un premier temps une sensation bizarre de chaussures peu amorties et qui tapent sur bitume.
Après quelques dizaines de kms, cette sensation avait disparu.
Pour moi, coureur universel, à peine supinateur, ce sont de très bonne chaussures d'entraînement, ou même de compétition sur moyenne et longue distance pour coureurs de tous gabarits.
Le poids est dans la moyenne, et surtout se fait oublier.
Aucune sensation d'écrasement due à trop d'amorti (comme sur une paire de New Balance que je n'ai jamais aimée).
Très bonne résistance à l'abrasion de la semelle (j'use souvent assez vite le bord extérieur du talon. Là, ça résiste pas mal).
La présence du capteur est totalement oubliée, même après deux heures de jogging.
Enfin l'esthétique est un heureux mélange d'Adidas et de Polar, ce qui ne gâte rien.

Chaussures Adidas fusion par Vincentr (invité) (82.240.108.xxx) le 08/06/08 à 16:10:33

Merci Montaigne de ta réponse. Est-ce que tu confirmes qu'il y a une différence entre les jaunes et les grises comme le dis Ewan ?
Je ne suis pas non plus très fan d'Adidas pour les chaussures et j'ai bien envie de les essayer, étant universel tendance supinateur comme toi.

Chaussures Adidas fusion par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 09/06/08 à 08:49:13

Je ne connais pas le modèle décrit par ewan.
Je serais surpris qu'il s'agisse du modèle Adidas/Polar, car pour les femmes, la colorimétrie du modèle dédié à ce capteur est également dans les gris (plus clair) et rouge, c'est à dire dans les tons du RS800sd.

Chaussures Adidas fusion par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 09/06/08 à 10:53:36

En ce moment(et régulièrement), allez sur e bay, tapez adistar fusion, vous aurez les 3 sortes de chaussures.

Chaussures Adidas fusion par DAVID08200 (membre) (90.30.168.xxx) le 09/06/08 à 11:14:13

adidas fusion = mauvaise qualité = blessures

http://runner08200.canalblog.com alias dave

Chaussures Adidas fusion par Meven (membre) (84.96.9.xxx) le 09/06/08 à 11:28:54

adistar control = pronateur = grise = superbe chaussure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge