Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par manu95 (invité) le 07/06/04 à 10:39:02
Bonjour cher lecteur du forum.
Comme vous le savez (grâce à ZOUZOU) la corrida d'eaubonne a été annulée (sniff).
Pour se consoler, il y a dimanche prochain un 13 km au chateau de St Germain (départ à 10 h 00). Le parcours est parait il très bien
Il est prévu plus de 1000 participants (et l'organisation est parait il très bien...)
A vos baskets !!!
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par manu95 (invité) le 07/06/04 à 13:46:43
Info sup : L'inscription est de 10 euros sur place.
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par Maria (invité) le 07/06/04 à 17:03:20
Bonjour Manu,
J'y serai dimanche avec un collègue et sa belle soeur, ce sera ma 1ère course ! Et je le cris sous tous les toits et j'en suis fière !
Maria
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par manu95 (invité) le 08/06/04 à 10:09:56
Je te souhaite une belle course.
Regarde le who's who et on se reconnaitra peut ête....
Je suis avec un groupe d'une dizaine de personnes, on arrive vers 9 h 00.
Mon temps espéré : 60 minutes....espéré (course de 13 Km)
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par zany (invité) le 08/06/04 à 11:43:06
Cri le SUR tous les toits, peut être qu'ils seront plus nombreux à t'entendre.... je plaisante. Bon courage.
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par fusti (invité) le 08/06/04 à 11:52:56
à MANU95:
Superbe course , je l'ai faites il y a 2 ans mais attention à la chaleure car c en plein soleil le long de la terrasse
, il y a un bon passage en forêt ou il fait un peu frais .
Voilà , bonne course
Fusti
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par manu95 (invité) le 08/06/04 à 12:26:34
Alors VIVA la casquette ....
Course saint Germain car corrida eaubonne annulée par Maria (invité) le 08/06/04 à 13:40:55
Bonjour Manu,
Vais mettre 30mn de + que toi au moins hi hi...
Je confirme la casquette est l'ustensil obligatoire car la grande terrasse est très longue.
Bonne course en tout cas,
Maria
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge