Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Crispation des jambes par le chamois (invité) (77.197.53.xxx) le 11/06/08 à 18:23:09
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai assez rapidement les jambes crispées, plus contractées qu'à l'habitude à des vitesses qui sont assez modérée pour moi. Donc je suis dans le vert/orange tout va bien (~170 bpm depuis 15mn) et je commence a avoir du mal à monter les jambes (surtout la gauche) si bien que j'ai presque l'impression de trébucher et doit consciemment penser à bien monter les jambes (surtt à gauche donc) pour garder cette vitesse. J'ai un RAID ce samedi, j'aimerais savoir si ça vous arrive, si c'est juste une fatigue passagère et qu'un peu de repos remettra ça en place rapidement ?
a plous
Crispation des jambes par sportif du 15 (invité) (82.253.191.xxx) le 11/06/08 à 21:03:08
euh c ptet soi une carence en magnésium soit tout le contraire ke t'en consomme trop, car le magnésium agi sur l'influ nerveu et la décontraction musculaire. Peutetr kil vo mieu ke tu t'étire plus longtemps et com il fo apré chac entrainment ou alor c un pb sanguin peutetr o nivo des jambes. si jamais tu as des crampes je pense ke ca vien pluto du muscle ou des nerfs. voila jésper ke jé réussi a peu pré a te répondre, mais vu ke j sui pa expert...(coureur très occasionel)
ciao
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge