Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Perdre le bas du ventre par MaT (invité) le 08/06/04 à 14:05:44
Voila j ai 16 ans 1m70 et 58 kg mais le prob c que j ai le bas du ventre qui resort trop chai pas pkoi alors j ai commencer a faire des abdos et a me nourir mieux pas grignoter etc ... , faire des abdos tout les jour mais est ce la bonne solution ??
Perdre le bas du ventre par zany (invité) le 08/06/04 à 14:09:46
Les abdos ok, il faut travailler surtout ceux du bas avec des levés de jambes ou des levés de buste partant a mi-hauteur jusqu'au genoux, ne pas trop descendre sinon c'est le dos qui travail.
Attention au boissons gazeuses ou bières.
Des problèmes digestifs peuvent être la cause d'un gonflement du bas ventre.
Perdre le bas du ventre par (invité) le 08/06/04 à 14:12:50
Pour les boisson gazeuse j ai arreter aussi
Ma seule boisson c est l eau et le lait le matin :p
Probleme disgestif t entend quoi par la ?
Perdre le bas du ventre par (invité) le 08/06/04 à 14:14:18
je fai aussi des pompes . Pour les abdos c est ceux la dont tu parle ?? http://muscul.az.free.fr/ae26.htm
Perdre le bas du ventre par zany (invité) le 08/06/04 à 14:17:51
pb diverses qui procure gonflement de l'intestin, constipation.
Personnellement, j'avais un peu le même pb, lorsque suite a des crises de vésicule on me l'a enlevée, j'ai perdu mon ventre. Alors j'ai cru pouvoir tout manger, tout boire, mais avec les sodas j'ai repris un peu de ventre.
Si tu n'as jamais mal au ventre en pleine digestion ou si tu n'es pas constipé, peut être que le pb vient d'ailleurs.
Perdre le bas du ventre par MaT (invité) le 08/06/04 à 14:21:49
Pas de probleme de ce cote la
Perdre le bas du ventre par zany (invité) le 08/06/04 à 14:22:31
Ok pour les levés de bassins ou de jambes ca marchera, mais les pompes à ma connaissance font travailler pecs et triceps donc plutot le haut du corps. Ceci améliorera la silhouette globale du torse + ventre mais aura un effet minime sur le bas ventre.
Perdre le bas du ventre par MaT (invité) le 08/06/04 à 14:24:56
Oauis mais je fai dautre truc autour en fait pour me muscler sinon ce probleme de ventre c surtout apres mange que ca arrive le matin quand je me leve ca va je trouve
Perdre le bas du ventre par zany (invité) le 08/06/04 à 14:30:55
Dernier petit truc, il est conseiller de manger lentement et de bien mastiquer les alliments, boire toute la journée de manière régulière, ca peut venir aussi de là.
Perdre le bas du ventre par Laurent (invité) le 08/06/04 à 18:26:16
Salut Mat !
Moi j'ai 18 ans et je pense avoir le meme "probleme" si on peu dire, alors abdos a fond et pas de GRIGNOTAGE !!!
succés garanti et ne te decourage pas, ca marche a tous les coups mais avec du temps...
Laurent
Perdre le bas du ventre par bidoo (invité) le 30/07/04 à 19:32:39
Le but des exercices c'est pas d'en faire 50 puis voila.
Mais plutot 5 serie de 25 avec 1 m 30 de repos entre. C'est valable pour les pompes , abdos , tractions.
Le meilleurs moyens de perdre le bas deton ventre , je ne suis pas un expert , c'est de courrir 1 h tous les 2 jours , faire 10 serie de 20 pompes , abdos et 5 tractions.
Je sais qu'il y aura des critiques sur tous cela , mais en attendant ca marche !
Perdre le bas du ventre par (invité) (92.102.130.xxx) le 12/07/11 à 21:50:58
Moi j'ai fait 1 h de jogging 3 fois par semaine .Avec une alimentation equilibré .En un mois 7 centimetre de perdu .
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge