débutante Paris centre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutante Paris centre par dino75004 (membre) (88.181.9.xxx) le 18/06/08 à 11:47:17

j'ai vraiment envie de me mettre à courir mais mes amis ne sont absolument pas sportifs... et toute seule... BOF !

pas de voiture, 4 à 6h de gym par semaine et pas mal de rando/trek, donc a priori un minimum de muscles mais je suis assez speed pour une trentenaire et j'ai tendance à me cramer toute seule : la course pourrait m'apprendre à gérer l'effort, développer l'endurance (pour de meilleurs trek !!!) et puis fondre un peu (tant qu'on y est !)

c'est un plaisir pas une corvée donc coép dispo en journée et en semaine pour éviter les embouteillages humains du we et se faire les berges de la Seine, les iles, les ponts, le Luxembourg, etc...

débutante Paris centre par Barbie (invité) (88.139.146.xxx) le 18/06/08 à 11:54:27

Bonjour
Tu peux lancer un appel sur mon site www.courir-au-feminin.com, il y a pas mal de parisiennes. Tu trouveras peut être ton bonheur.
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge