cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par asphalt jungle (invité) (90.57.164.xxx) le 19/06/08 à 17:29:46

Salut je cours sur des distances allant de 10 à 28 bornes actuellement (sentiers plutôt mais bitume également)en montant sur le marathon d'ici peu...je cherche donc des partenaires qui connaitraient des sentiers du coin (vers Saint Vallier, Saint Donat, Romans ou en Ardèche: Ardoix et les environs...)assez jeunes de préférence (20à35ans et filles bien venues!)pour qu'on aille y suer ensemble...ah oui je préfère les profils vallonnés alors si par chez vous vous connaissez des côtes dantesques faites-moi signe...

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 19/06/08 à 18:58:29

ça peut se faire ponctuellement, je connais quelques parcours sympas autour d'ardoix, quintenas...ma belle famille habite le coin et nous nous y rendons 1 ou 2 w-e par mois....

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 19/06/08 à 19:12:15

Voici mon carnet d'entrainement, j'ai consigné qlqs compte rendu d'entrainement en Ardèche il me semble

http://aymeric.fort.over-blog.com/

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par JB 26 (invité) (90.57.147.xxx) le 19/06/08 à 21:55:33

Où habites tu, asphalt jungle dans le nord drome

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par asphalt jungle (invité) (90.57.158.xxx) le 20/06/08 à 11:14:53

à l'attention de JB26, j'habite St Barthelemy de Vals...pour "c mic" j'ai couru à quintenas pour "la goueille" récemment et le coin me plaît

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par c mic (invité) (89.80.95.xxx) le 20/06/08 à 11:31:33

nous serons dans le secteur début juillet. Peut être es tu intéressé par un 15km dans le Pilat à st genest le 28 juillet

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par JB26 (invité) (212.234.218.xxx) le 20/06/08 à 11:43:58

Moi aussi j'habite saint Barth' City pays des roeches qui dansent on doit se connaitre

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par asphalt jungle (invité) (90.29.140.xxx) le 20/06/08 à 19:12:18

pour "c mic" merci pr la proposition mais le Pilat c'est un peu trop loin pr moi, j'ai visionné rapido ton blog et t'as l'air d'un accroc du running doté d'un bon niveau (supérieur au mien)alors je sais pas trop si t'as envie de traîner un "boulet" comme moi dans les côtes ardéchoises héhé, enfin bon si ça te dit un jour que tu radines ton fessier ds les parages c'est toi qui voit...
pour JB26 et ben le monde est petit on dirait, y a de fortes chances que tes pupilles aient contemplé mon faciès vu que j'ai 16 années de pratique de la discipline derrière moi et que j'ai arpenté toutes les routes avoisinant St Barth (je m'appelle Cyril et j'ai la particularité d'avoir le crâne tondu, de courir en short tte l'année quelque soit le temps et de m'adonner à la promenade vers le lac des vernets avec un walkman...peut-être que tu vois qui je suis?)

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par JB26 (invité) (90.57.27.xxx) le 21/06/08 à 09:46:41

Si ton nom de famille commence par MI.. tu es mon voisin !!
Pas besoin alors d'internet pour communiquer
Jérôme

cherche partenaire(s) sur Drôme des collines et Ardèche Nord par asphalt jungle (invité) (90.53.197.xxx) le 21/06/08 à 11:34:10

ouais JB t'as tout bon...effectivemt j'ai qu'à ouvrir la fenêtre pr te voir héhé...ouais j'ai laissé un mail sur ta boîte...je vais courir ce soir vers 17h30 pénardo donc si ça te dit tu es le bienvenu...par ctre demain je vais faire une séance relativemt exigeante dc un soutien psychologique ne serait pas de trop (enfin bon tu sais où me trouver dorénavt...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge