problème pour installer garmin training center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème pour installer garmin training center par benji (invité) (91.68.25.xxx) le 20/06/08 à 16:07:57

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour installer ce programme, car je viens de recevoir le edge 705.

Fonctionne t-il sur windows Vista ?

Je crois que tout fonctionne bien jusqu'à l'installation des pilotes.

Ensuite, j'ai un message qui me dit de patienter pendant l'installation du logiciel qui peut prendre plusieurs minutes, mais il ne se passe plus rien.

En plus, à chaque fois que je réessais, je dois rebrancher mon edge pour l'installation des pilotes, j'espère que cela ne va pas abimé la baterie (le fait de brancher, débrancher le edge au PC même si il n'a pas fini de charger.

Merci pour votre aide.

problème pour installer garmin training center par sandyonara (membre) (81.220.229.xxx) le 20/06/08 à 16:24:22

Salut
Vu que tu as déjà des soucis je procéderai de cette façon :
1/ installer Garming Training center
2/ Brancher l'appareil
3/ Panneau de configuration
4/ Système
5/ Gestionnaire de périphérique
6/ Mettre le CD de TC
7/ Sur la ligne Garmin device du gestionnaire de périphérique, faire mettre à jour le pilote...(sur XP il ca le trouver seul va le CDn sur Vista je crois qu'il faut lui montrer le chemin du CD, les pros de VISTA confirmeront...)

Voilà

problème pour installer garmin training center par benji (invité) (91.68.25.xxx) le 20/06/08 à 21:13:18

Salut et merci pour ta réponse.

C'est bizare, je viens de voir que le logiciel s'était apparemment bien installé, sauf que le lien sur le bureau du PC m'envoyait à chaque fois à "installer Garmin trainig center", donc je tournais en rond.

Donc, je pense que c'est bon, merci quand même pour l'aide.

Par contre, je n'ai pas du télécharger la derniere version, car dans les mises à jour, je peux télécharger la version : 3.3.4.0

Peux tu me dire ce qu'est Garmin connect ? La même chose mais sur le net ?

Y a t-il d'autres logiciels à télécharger pour exploiter pleinement Garmin?

Merci, et dsl pour toutes les quetions.

Cordialement.

problème pour installer garmin training center par sandyonara (membre) (81.220.229.xxx) le 21/06/08 à 15:55:13

De rien
J'ai une version 3.4.1 mais en anglais je ne sais pas si elle est sortie en Francais à ce jour...
Garmin connect d'après ce que j'ai pu voir c'est une espèce de logiciel en ligne qui te permet d'exploiter les données de ton Garmin...
Et pour ta dernière question , tout le monde ne jure que par Sporttracks comme logiciel le plus interessant pour ton appareil...

problème pour installer garmin training center par benji (invité) (91.68.25.xxx) le 21/06/08 à 21:23:49

OK merci beaucoup pour ces infos.

A bientot.

problème pour installer garmin training center par beluga (invité) (86.212.28.xxx) le 27/12/08 à 11:20:23

Bonjour,

Je connaissais quelques problèmes avec Garmin Training Center depuis que j'utilisai vista. Après quelques recherches, il semble que j'ai trouvé une solution donc j'en fais profiter ce qui aurait les mêmes (difficultés lors de l'enregistrement des données).
Au moment d'ouvrir le GTC, faites un click droit et "exécuter en tant qu'administrateur" (pour le faire systématiquement,click droit, aller dans propriétés, puis compatibilité et niveau de privilèges).

Voici voilou, j'espère que cela en aidera certains...sacré vista

problème pour installer garmin training center par Tarla (invité) (83.157.68.xxx) le 03/05/09 à 21:48:44

Je rencontre le même problème qu'un certain nombre d'entre vous. Impossible d'installer Garmin Center sur Vista. J'ai pourtant téléchargé la dernière version sur le site (TrainingCenterForWindows_343).
Je suis allé jusqu'à dézipper les fichiers d'installation et même avec cela impossible de mettre à jour les pilotes de périphériques.
Idem avec le fichier USB driver.

problème pour installer garmin training center par RORO (invité) (213.177.83.xxx) le 15/06/09 à 23:57:20

Salut à tous,

Je ne suis pas sur Vista et pourtant, pas moyen d'installer Training Center.
Chez moi aussi cela bloque à l'étape 3 de l'installation.
Je suis désespéré. 2 soirées de perdues.

Qui peut m'aider?

problème pour installer garmin training center - 2e partie par RORO (invité) (213.177.83.xxx) le 16/06/09 à 00:06:24

Précision à mon message précédent.
Je n'ai pas reçu de CD avec un driver/pilote.
Le CD reçu ne contient que les manuels d'utilisation.
La mise à jour du pilot conduit au message: "l'assistant n'a pas trouvé de meilleur logiciel pour votre périphérique".
Au secours !!!

problème pour installer garmin training center => EUREKA par roro (invité) (213.177.83.xxx) le 16/06/09 à 00:56:40

J'ai réussi.

Bon sport à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge