asics gel trabuco 8wr "nouveau"?? chez decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

asics gel trabuco 8wr "nouveau"?? chez decathlon par fradiavolo (invité) (82.235.102.xxx) le 20/06/08 à 17:13:50

anecdote :
je me rends à decathlon aubagne pour acheter une nouvelle paire de trail.
Le vendeur me montre les asics gel trabuco 8 wr comme le nouveau modele
(certifié par l'etiquette en tete de gondole).Son prix est de 110 euros.
Arrive un coureur veteran (V8?) avec aux pieds les meme asics patinéés par quatre années de courses intenses.
Notre étonnement est total, l'embarras du vendeur aussi.
ce dernier,géné, nous propose 20%.
par principe je n'achete pas les dites nouveautés.
le temps passe et je retourne à decathlon aubagne pour remplacer mes trail définitivement décédées.
quelle est ma surprise lorsque je constate qu'ils ont laissés la meme etiquette "nouveauté".
je demande des explications au vendeur qui pour seul argument me propose 10%.
A travers ce forum je voulais juste dénoncer la façon dont certaines enseignes prennent les gens pour des cons et veulent faire courir des pigeons.
VIVE LE SPORT

asics gel trabuco 8wr "nouveau"?? chez decathlon par serge (membre) (83.113.150.xxx) le 20/06/08 à 17:24:22

nouveau peut-etre pas, mais ce modèle a bien été resorti cette année, suite à la satisfaction des acheteurs.

asics gel trabuco 8wr "nouveau"?? chez decathlon par (invité) (83.99.6.xxx) le 22/07/08 à 05:54:55

je confirme ce sont de tres tres bonnes chaussures et ce colori était deja present il y a deux ans

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge