Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
rythme cardiaque actuel et futures performances??? par muhyidin (invité) le 08/06/04 à 18:00:19
salut,
je suis un jeune homme de 27 ans.Je suis actuellement un regime hypocalorique associé a du sport,essentiellement cap et vélo.J'ai commencé avec un poids de 148 kilos.Aujourd'hui apres quelques semaines je suis a 128 kilos dont quand meme 92,5 de masse maigre(muscle)(assez exceptionnel selon mon medecin car en plus je n'ai jamais fait de muscu).Mon poids ideal est donc entre 110 et 115 kilos.J'ai commencé a faire un peu de course a pied et je fais tous les jours environ 5 km.J'ai au repos un poul de 52 pulsations minute.D'apres mon medecin j'ai un bon poul,surtout vue ma surcharge ponderale.
Pouvez vous me dire quel objectif je peux esperer viser avec ces données sur un 5km.Je dois passer un examen sur cette distance dans quelques mois et j'aimerais avoir quelques conseils.
Merci pour tout.
rythme cardiaque actuel et futures performances??? par zany (invité) le 08/06/04 à 18:17:24
je ne pensais pas que les médecins conseillaient de courir avec une surcharge ponderale pour éviter les problèmes d'articulation. Le vélo OK.
Il me semble, que 45min (voire 1h) pour 5 km, pour commencer c'est pas mal en vu des caractéristiques physiques.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge