Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Antoine (invité) le 08/06/04 à 18:09:38

Il faut que j'avoue quelque chose a tous les "forumers", ca fait 1 an environ que je vient sur ce forum mais je n'ai jamais dit mon vrai prenom et me fait a chaque fois passer quand j'ai besoin de conseils par le fameux LAURENT, FRANCOIS ou encore CAROLINE voir meme a chaque fois des nouveaux noms.
J'aimerais cependant etre celebre si on peu dire sur ce site, comme papi et plein d'autres personnages bien simpa, alors je me presente:

Antoine
18 ans, court le 5 km en 23 minutes(je sais c'est assez mediocre), a coté des abdominaux et un peu de muscu et aussi un peu de tt les sports.
Donc j'espere que je serai bientot bien "accepté" suer ce site et connu.
A toute pour des messages...

antoine

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Runners 4 (invité) le 08/06/04 à 18:13:50

Alors bienvenue Antoine !

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par zany (invité) le 08/06/04 à 18:19:35

Je te croyais dans les iles à vendre des lunettes pour les sourds.

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par (invité) le 08/06/04 à 18:21:09

nan nan je suis ici a discuter avec des runners aussi passionés que moi...

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Antoine (invité) le 08/06/04 à 18:21:48

Antoine (jai oublié de signer...)

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par NicolasCMS (invité) le 08/06/04 à 18:25:43

c toi le Laurent de Picardie ki demande toujours des conseils comme sur le seuil et le 10 km ???????

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par (invité) le 08/06/04 à 18:26:52

a parcontre nan ca c PO moi !

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par zany (invité) le 08/06/04 à 18:28:47

c Malin, maintenant on cé plus ki é ki.

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Nicolas (invité) le 08/06/04 à 18:30:06

Tu te fais passer depuis un an pour des coureurs ayant besoin de conseils. J'espère qu'ils t'étaient tout de même destinés et que les membres du forum n'ont pas pris la peine de formuler des réponses en vain. Par ailleurs, quel est l'intérêt de ta démarche ?

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par zany (invité) le 08/06/04 à 18:32:32

C'est peut être le vrai ANTOINE national, il voulait rester dans l'ombre.

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Pierrot (invité) le 08/06/04 à 18:48:13

Toute la sève des 18ans!Alors, vas-y, exprime- la et on verra bien.A part ton 5 bornes, qu'as-tu d'ntéressant à dire ? Parce que pour être connu, j'espère que tu connais la méthode, si tu lis les "un posteur" depuis un an? Allez, bienvenue pour ce sang neuf que tu veux apporter...avant tes émules, qui attendent eux aussi leur tour...de passe...passe!

Fini les imposteurs, je me presente: Antoine et j'aime ce site... par Marlène (invité) le 08/06/04 à 18:48:25

No problemo Antoine et bienvenu sous ton vrai jour. Grâce à ce post tu es déjà connu !
Biz
M.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge