Gamme Trail Kalenji

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gamme Trail Kalenji par Thomas (invité) (195.6.159.xxx) le 25/06/08 à 09:31:21

Bonjour à tous,

Nombreux sont les posts traitant ici des produits de la marque Kalenji, T-shirts, chaussures, textiles, etc...
Nous avons aussi vu des vendeurs de chez Décathlon intervenir ici, preuve que la marque est soucieuse des coureurs. Nul doute que nos critiques et nos souhaits sont entendus ici par les employés de Kalenji eux mêmes.

Objet du débat: Comment souhaitons nous, coureurs pro Kalenji ou non, voir évoluer la gamme Trail de la marque Kalenji? Que faut il améliorer ou changer?

Faisons preuve de maturité et organisons un débat d'adultes en évitant les "Bouh, Kalenji c'est nul, D4 j'en veux pas".

Sportivement

Gamme Trail Kalenji par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 25/06/08 à 15:01:10

Bonjour Thomas,
Tenter de lancer ce genre de discussion lorsque l'on travaille chez Décathlon ne pose pas de problème en soi, à condition d'avoir l'honnêteté de se présenter comme tel.
Merci, donc, même si le ton du message le laissait présumer, d'indiquer que tu travailles chez Décathlon.
Sportivement,
L'Castor Junior

Gamme Trail Kalenji par huralp (membre) (90.10.183.xxx) le 25/06/08 à 16:20:53

Personnellement j'utilise pour le trail un certain nombre de produits de chez décathlon avec satisfaction.

Mon dernier achat est un tee shirt zippé, http://www.kalenji-running.com/FR/tee-shirt-kapteren-zippe-28909426/ je le trouve vraiment confortable, excellente évacuation de la transpiration et séchage rapide, de plus sa coupe et son design est plutôt sympa est le rajout de 2 poches filet sur le coté très pratique. C'est une belle réussite technique.

J'utilise aussi la casquette saharienne, pratique quand je cours sur les crêtes du Sancy, à 8 €, franchement bien placée.

Pour L'hiver j'ai un collant long de la gamme 5000, acheté à - 30% rien à lui reprocher, j'ai déjà couru par -13°c avec et pour le début de l'hiver j'utilise une paire de gants en soie.

Je suis aussi un inconditionnel des sous vêtements ( slip ) de chez eux, en fait je les portes aux quotidiens, en rapport qualité prix et confort je n'ai pas trouvé mieux.

Par contre petite déception, quand je me suis acheté le tee shirt, je voulais aussi faire l'acquisition du nouveau cuissard:
http://www.kalenji-running.com/FR/cuissard-kapteren-28910803/
et déjà en magasin les renforts cuisses se décollaient, un peu dommage que vu l'état, le produit n'ait pas été écarté du rayon, cela ne donne pas vraiment une bonne image du produit surtout pour un lancement. Pourtant le produit semble sympa. Je me suis donc abstenu.

Maintenant j'envisage l'achat d'un corsaire pour courir cet automne, avec une hésitation entre un corsaire diosaz raid 700 et un deefuz 3000 à moins que d'ici là décathlon ne nous sorte un produit plus accès trail

Gamme Trail Kalenji par huralp (membre) (90.10.183.xxx) le 25/06/08 à 16:27:56

Petit oublie, j'avais fait l'acquisition d'un porte bidon, par contre franchement là je ne le conseille pas, le réglage de ceinture à tendance à glisser, une fuite sur le bidon après une dizaine d'utilisations, et un ballotement vraiment trop important rendant le portage galère et désagréable.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge