Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
fracture du tibia gauche par adeline (invité) le 09/06/04 à 09:29:09
je jouais au foot quand un joueur adverse m'a taclé.J'ai eu une fracture du tibia gauche.Je me suis fais opéré le jour même de l'accident.On m'a posé une plaque d'argent le long du tibia et des vis au niveau du genou, de la cheville et du talon. Je voudrais savoir combien de temps il me faut de rééducation et si je pourrais marcher correctement aprés?
fracture du tibia gauche par adeline (invité) le 09/06/04 à 09:50:34
j'ai également des bleus énormes derrière la jambe et tout le reste est comme jaune.Est ce que c'est grave? Pourrais-je rejouer au foot et ca va prendre longtemps?
merci à ceux qui me réponde et à tous ceux qui font du sport, faite tres attention et mettez toutes les protections possible, n'ayez pas peur d'investir car il vous mieux etre bien protégé que de ne plus savoir marcher
fracture du tibia gauche par zany (invité) le 09/06/04 à 10:22:14
Vu la gravité du choc je pense que tu auras 4 à 6 mois de rééducation. Rejouer au foot sera, je pense déconseillé par tes médecins, mais si c'est ta passion, il te faudra passienter au moins 1 an.
Courage.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge