Quel cardio choisir ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel cardio choisir ??? par (invité) (82.236.178.xxx) le 29/06/08 à 09:47:47

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques semaines un cardio mais j'avoue qu'à force de lire les forum je ne sais plus vers quoi m'orienter...

Au départ, j'étais parti pour prendre un cardio polar RS2000 SD. Ce qui m'intéresse c'est les fonctions cardio mais aussi de connaitre la distance parcourue (plus que la vitesse même si ça peut être utile de la connaitre). J'ai pas mal lu qu'il plantait souvent et que la durée de vie des piles et du cardio n'était pas terrible...Le RS200 G1 est-il plus fiable ?

Ensuite je me suis intéressé au Garmin Forerunner 305, petite merveille technologique d'après ce que j'ai pu lire avec en plus le moyen de suivre son évolution via PC...son prix étant en baisse, il entrait parfaitement dans mon budget. Seul bémol (et de taille) la durée de vie de sa batterie et le fait qu'il semble avoir une durée de vie de 500 heures ma sérieusement refroidit.

Alors je vous demande quel cardio choisir ??? Je recherche un cardio qui ne dépasse pas 250 euros et qui me permettra de cannaitre ma FC, la distance parcourue, le temps,... et qui me permmette d'évoluer.
Aujourd'hui j'en possède un Polar qui ne me donne que la FC et le temps mais qui a le mérite de résister au temps puisqu'il doit bien avoir 5/6 ans.

Merci d'avance pour vos réponse !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge