Bursite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bursite par LAVANDIER (invité) (82.237.243.xxx) le 29/06/08 à 18:55:09

Bjr,j'ai 50 ans et je pratique le cyclisme.Depuis 2 mois, j'ai contracté une bursite du genou, j'ai arreté tout entrainement.
J'ai consulté la médecine du sport et j'en suis aujourd'hui à 3 séances de mésothérapie accompagné également de 3 séances de kiné qui malheureusement ne semblent pas résoudre le problème.
Dois je persister sur la méso ainsi que sur le kiné, ou bien existe t'il une autre solution pour corriger mon problème?

Bursite par tonyb (invité) (195.7.103.xxx) le 18/06/10 à 16:11:46

j'ai aussi une bursite au genou (mur méniscal) qui est gênante pour la course à pied mais je peux tout de même courir tranquillement.(j'ai fait le trail du verdon dimanche dernier)
pour le vélo et la piscine par contre ce n'est pas gênant.
j'ai commencé la méso mardi...

peut-on reprendre l'entrainement pendant le traitement?
en général combien de temps ça dure?

merci d'avance!

Bursite par (invité) (194.250.1.xxx) le 19/06/10 à 08:37:25

j'ai eu une bursite, qui a duré 2 bons mois
le 1er mois je n'ai pas du tout couru, électrothérapie + ondes courtes + cryo + ondes de chocs 1 fois par semaines et une autre séance identique sans ondes de choc mais avec bcp d'étirements une fois par semaine, donc 2 séance de kiné par semaine, le 2eme mois s'est réduit a une fois par smeaine avec ondes de chosc, je n'ai pu recourir qu'au milieu du 2eme mois, sans trop ressentir la bursite, mais en y allant mollo, en supprimant lait et café aussi.

C'est une vrai pourriture cette blessure.

Bon courage a vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge