Arthroscopie et micro fracture (c'est pour bientot)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arthroscopie et micro fracture (c'est pour bientot) par patricia68 (membre) (88.185.20.xxx) le 01/07/08 à 20:52:26

Bonsoir,

Ne retrouvant pas le sujet ou j'avais deja parler de mon souci au genou...douleurs,etc..je poste ici, afin de vous dire que le jour "J" approche, c'est l'entré a l'hopital Jeudi et opération prevue vendredi soit arthroscopie + micro fractures, afin d'assayer de créer un Néo cartilage sur le tibia) .J'avoue que je flippe un peu, mais plus pour l'apres opé !! Ne me demandé pas pourquoi, je ne saurais pas y repondre..peut etre peur de la douleur, peur de la non reussite ou est ce tout simplement parce que je n'aurais pas le droit de m'appuyer ou de marcher avec la jambe opéré, donc vous avez compris 6 semaines avec bequilles sans poser le pied au sol!!! arf, et en plus le temps n'arrangera surement pas les choses, avec les chaleurs que nous avons en ce moment..

Voila, je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espere a bientot, pour vous donner de mes nouvelles

Patricia

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge