chaussettes de récupération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussettes de récupération par tiabdu (invité) (77.204.86.xxx) le 02/07/08 à 11:57:36

bonjour, je voudrais acheter des chaussettes de récupération.
j'en ai vu à décathlon pour 6 ou 9 euros la paire, je ne sais plus. qu'en savez vous ou qu'en pensez vous ?
je suis surpris d'en trouver à ce prix ! mais peut etre qu'il y avait un brevet qui protégeait le créateur qui est désormais tombé...

merci

chaussettes de récupération par Salidou (invité) (87.90.20.xxx) le 02/07/08 à 12:41:30

Salut j'ai acheté celle de chez décathlon pour 9,90€ il y a quelques mois et j'en suis satisfait. Bien sur ça ne fait pas des miracles si on est hs mais cela détends les jambes. Je les ai utilisé durant des déplacements en transport long et là aussi ça amoindris les jambes flagadas. Après je n'ai pas de comparaison avec les produits plus cher mais à ce prix ça vaut le coup d'en avoir une ou deux chez soit.
Sportivement

chaussettes de récupération par huralp (membre) (86.211.168.xxx) le 02/07/08 à 13:28:28

Pour ma part j'ai acheté celle de chez x-socks à 23 €, tu peux les utiliser en récupération mais aussi pour courir.
En récupération c'est incontestable cela apporte un plus, par contre je ne les porte pas pour courir, car les 2 ou 3 essais effectués se sont soldés par des ampoules à la plante des pieds.
Cela m'a un peu surpris car je porte des socquettes de cette même marque pour courir, peut être que le tissage ne me convient pas ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge