ki connait la course "THEHUMANRACE10K"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par rolharti93 (membre) (194.2.122.xxx) le 02/07/08 à 13:48:20

bjr à tous
je viens de recevoir une invitation à courir "thehumanrace10k" le 31/08/08. or je ne connais rien à cette course, ni où elle se situe. Si quelqu'un peut me renseigner merci à l'avance.
rolharti

Ps ah oui j'oubliais de vous dire que le papier fait également référence à une course universelle.

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par sam (invité) (91.163.191.xxx) le 02/07/08 à 13:50:50

Si tu sais traduire l'anglais c'est par ici :
http://www.elatleta.com/foro/topic.asp?TOPIC_ID=54779&whichpage=4

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 02/07/08 à 13:53:14

The Human race est une course mondiale organisé par Nike. Elle se déroulera dans plusieurs villes du monde le même jour (le 31 aout).

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par rolharti93 (membre) (194.2.122.xxx) le 02/07/08 à 16:04:50

merci pour les réponses mais elles ne répondent pas tout à fait à ma question. C'est à dire " dans quelle ville de france se courra l'édition 2008" et sur quel site web on peut trouver trace de cette course.

ps: à propos "sam" ce n'est pas de l'anglais mais de l'italien et pour la traduction je n'y comprends rien

merci à tous pour toutes vos futures réponses

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par ric² (invité) (213.30.139.xxx) le 02/07/08 à 16:23:02

Hello si j'ai bien tout compris de ce qu'une charmante hôtesse Nike m'a expliqué au marathon expo du MdP :

Le principe c’est d’organiser grâce à la technologie Nike+ une course « globale » où n’importe qui (à condition de s’équiper du Nike+ $$$$€€€€brouzouf !!) va pouvoir participer n’importe où. Mais dans 26 villes il y aura bien une course matérialisée.
La liste des villes :
 Austin
 Bogotá
 Buenos Aires
 Caracas
 Chicago
 Istanbul
 London
 Los Angeles
 Lima
 Madrid
 Melbourne
 Mexico City
 Munich
 New York
 Paris
 Quito
 Rome
 Saint-André-des-Eaux (22)
 São Paulo
 Seoul
 Shanghai
 Singapore
 Taipei
 Tokyo
 Warsaw
 Vancouver
Pour s’inscrire : nikeplus.com

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 02/07/08 à 16:53:43

lol le lien de sam ce n'est pas de l'italien :D c'est de l'espagnol ! ;)

sinon tu peux voir directement le site de l'evenement :
http://nikeplus.nike.com/nikeplus/humanrace/index.jsp

ki connait la course "THEHUMANRACE10K" par rolharti93 (membre) (194.2.122.xxx) le 02/07/08 à 17:21:16

mille excuse l'italien ou l'espagnol je n'y connais rien sauf que l'un a gagné le championnat d'europe et l'autre c'est fait éliminé piteusement en quart de finale par le futur vainqueur de l'épreuve. Il faut rappeler qu'avant ce quart de finale, l'italie avait battu une bien pale équipe de france.

Non c'est vrai, je m'excuse j'aurai du faire la différence entre l'italien et l'espagnol.

Pour le reste merci des renseignements, j'ai maintenant toutes les infos qu'il me faut.

merci à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge