Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Prise de sang pas terrible par yan (invité) (82.255.2.xxx) le 03/07/08 à 15:50:04
Bonjour,
Après un petit malaise (qui n'est pas survenu pendant l'effort, sensation de faiblesse, sueur froide et pouls irrégulier), j'ai effectué une prise de sang qui laisse apparaitre deux choses négatives : cholesterol ldl (le mauvais...) élevé (hdl limite faible) et glycémie basse.
Auriez-vous des conseils en matière de nutrition et d'activité ? Je ne sais pas s'il est bon que je continue à courir avec une glycémie basse. Pour info, je pèse 75kg pour 1.89m, j'ai 33 ans, je cours 4 fois par semaine entre 45' et 1h30 et je fais un peu de vélo de route depuis peu. Merci
Prise de sang pas terrible par Davy (invité) (82.236.100.xxx) le 03/07/08 à 20:39:05
Bha ta prise de sang tu l'as fait a jeun ta glycémie, pour éviter l'hypoglycemie fait pas de sortie à jeûn...
Pour ton cholestérol, il y pas de secret, change ton alimentation et adopte le régime crétois....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge