Bonjour

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bonjour par Berkane_Oranger (invité) (196.217.100.xxx) le 09/07/08 à 13:50:06

Je suis un jeune homme de 27 ans et je suis kinésithérapeute , je suis un amateur de footing j'avais pratiqué l athlétisme pendant presque 10ans, passons l'historique;), je fais du footing depuis mon arret il y a 10 ans de l athlétisme en club, actuellement je fais 2 a 3 fois par semaine du footing de 1h30 a 2h sans mesurer la distance que je parcours
Je sollicite votre aide pour m'aider a avoir un programme de footing pour améliorer mes performances (endurance, rythme)afin de pouvoir participer a un semi marathon au future et aussi me donner des conseils en ce qui concerne les montre cardiometres
NB: s'il vous plait, veuillez bien m'expliquer le programme car j'ai vu des exemples de programmes et j ai rien compris dans la abréviations ;)
MERCI A VOUS
Cordialement

Bonjour par MIKA (invité) (90.59.170.xxx) le 09/07/08 à 14:00:05

Salut
il semblerait déja que tes seances soient beaucoups trops longues.Quand sera ton semi et combien de fois peux tu courir /semaine

Bonjour par Berkane_Oranger (invité) (196.217.40.xxx) le 09/07/08 à 18:54:44

Merci Mika pour la réponse assez rapide(j'en ai besoin) je peux faire des sorties a raison de 3 fois par semaine, j'ai juste besoin d un bon encadrement par un bon programme afin de savoir ou je suis avec mes capacités et performances

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge