la course peut elle rassembler ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course peut elle rassembler ? par ououh (invité) le 10/06/04 à 13:21:24

Bonjour à tous et à toutes

questions sans trop de rapport (si qd même la CAP)

Je vois pas mal de fille courir au parc à Lyon et en courant comme on se pose plein de question.
Je me demande, si elles sont célib ? comment les aborder?
...

Avez vous eut des expériences avec un(e) sporti(ve) de l'autre sexe par le biais de votre loisir?

la course peut elle rassembler ? par SergeB (invité) le 10/06/04 à 13:58:22

Bonjour,
Lorsque je cours, c'est juste un petit bonjour quand je croise un autre coureur.
Surtout, si c'est une fille, car je n'en dis pas plus, car je ne veux pas qu'elle pense que je la drague.
Si c'est un mec, je m'attarde parfois à papoter un peu plus.
Depuis que je cours au parc Monceau le midi, je croise souvent les mêmes têtes, et nous nous connaissons maintenant un peu.
Par contre, pour la drague, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen.
quel est l'avis des filles ??

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 14:08:44

Moi cela dépend de la tête du coureur et de la coureuse ;-) Bien souvent entre nanas on se dit bonjour avec un signe de tête ou un sourire. Si c'est un mec, soit je le laisse parce que ça tête ne me revient pas, soit c'est un simple signe de la tête, soit un bonjour souriant :o))) Il m'arrive de "chambrer" si la tête me revient et si le gars me croise à vive allure.
Sinon j'avoue que ceux que j'aime bien croiser (car souvent ils encouragent) ce sont les pompiers ou les militaires. AU moins avec eux on est sûre d'avoir une réponse à notre bonjour en plus ;-)

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 14:10:34

Sorry pour l'énorme faute:/

la course peut elle rassembler ? par heidi (invité) le 10/06/04 à 14:26:08

Ils se retournent et se prennent le poteau!
blaaaague!!!
Trève de plaisanterie, je me fais draguer dans les parcs (petites surfaces) et pistes, ailleurs on croise moins de monde! A Paris, les gens se disent moins bonjour qu'à la campagne et en province

la course peut elle rassembler ? par NicolasCMS (invité) le 10/06/04 à 14:44:14

Draguer en courant... idée à creuser....

NicolasCMS

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 14:48:47

Nicolas, toujours à l'affût???

la course peut elle rassembler ? par Dom (invité) le 10/06/04 à 15:02:42

Tu aimes les pompiers et les militaires, Delphine ?!

la course peut elle rassembler ? par heidi (invité) le 10/06/04 à 15:06:32

Cher Nicolas
1) repérage (pour cela changer de sens régulièrement, histoire de ne pas manquer le gibier)
2) ça y est... j'ai bien fait de venir, malgré ce temps maussade et/ou ma fatigue persistante... hum quel rayon de soleil!
3) croiser son regard = se démarquer ... travailler sa foulée sur tapis de run 15 jours avant, bomber le torse, péter l'armoire à glace, petit short sympa...ETC
4) le sourire, normalement entre coureurs, on est solidaires, elle devrait répondre
5) bonjour!
6) rebonjour
7) ne pas revenir pendant quelque temps, le manque suscite l'intérêt... faire des UV en cabine entre temps
8) attaque 1 : bonjour, une phrase, courir à ses côtés, bavardage...
9) tiens bonjour quelle bonne surprise...
11)on peut peut être se tutoyer?...
10) j'oubliais, ne pas choisir le style Paula Radcliff... because le but c'est de lui apporter conseils, soutien, expérience athlétique...!
Lol... la chaleur!!!
Je blllaaaaague

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 15:13:02

Dom, on dira que je les apprécie..enfin surtout les pompiers ;-) Par leur gentillesse, et puis aussi pour ce qu'ils font :o))) mais peut être que je n'ai croisé que des pompiers sympas;-)

la course peut elle rassembler ? par Dom (invité) le 10/06/04 à 15:52:42

Bon les pompiers je sais pas mais les militaires, j'imagine ce qu'ils disent et ce qu'ils regardent une fois que tu as passé devant eux ;)

la course peut elle rassembler ? par Léna (invité) le 10/06/04 à 15:59:54

Petit message à HEIDI, heureusement qu'à Paris on ne dit pas bonjour à chaque fois que l'on croise un coureur sinon on ne fait que ça !! Souvent on croise les mêmes et de bons coureurs donc là je salut d'un p'tit signe mais j'ai horreur que l'on m'adresse la parole, c'est marrant c'est souvent quand on est en short et débardeur en été !!
Ca fait un peu plan drague !!

la course peut elle rassembler ? par drag la queen (invité) le 10/06/04 à 16:04:34

bah oui, la question allait dans le sens plan drague.
Pure et simple.

C qd même idéal de trouver sa moitié ayant les mêmes passions, qui pratiquent le même sport.
Surtout dans un sport qui necessite autant de rigueur alimentaire.

Alors comment faire sans passer pour un gros naze qui met en route la machine à plan drague foireux!

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 16:08:39

Comme dirait l'autre "rester soi même" :o))

la course peut elle rassembler ? par Dom (invité) le 10/06/04 à 16:09:49

...ou acheter un uniforme de pompier

la course peut elle rassembler ? par léna (invité) le 10/06/04 à 16:10:44

C'est vrai que j'ai rencontré mon mari au marathon de chicago, si c'est pas romantique ça !!

Depuis ce sont des défi constant en CAP qui arrivera le 1er ou qui fera moins de 3h30 sur marathon etc ...

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 16:12:22

LOL! Dom je ne reconnais pas les pompiers à leur uniforme quand ils courent puisqu'ils sont souvent en tenue sport :o))) mais un gros camion rouge avec une échelle dessus, d'ou sortent plein de petits bons hommes, ça ne me trompe pas ;-)))))

la course peut elle rassembler ? par AL (invité) le 10/06/04 à 16:17:09

Et en plus, les pompiers et les militaires, ils ne sont pas du tout dragueur, mais alors vraiment pas du tout !

la course peut elle rassembler ? par Dom (invité) le 10/06/04 à 16:18:08

Bon en tout cas si je te croise un jour moi je te dirai bonjour - et tu te diras mais c'est qui ce type ? ;)

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 16:29:18

Bah écoutes (ou plutôt lis) dom, si tu ne veux pas que je te dise: c'est qui ce type??? Mets ton profil dans le who's who avec une photo! ET toc!
Al, non non pas du tout mais alors pas du tout dragueurs les pompiers ;-)

la course peut elle rassembler ? par Dom (invité) le 10/06/04 à 17:19:06

:(

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 10/06/04 à 17:48:37

Ah bah c'est malin Dom! Tu n'as pas de photos de toi quelque part??? Comment veux tu que je te reconnaisse ;-)))
Enfin tu peux toujours dire "bonjour je suis Dom du forum de la CAP" :o)))

la course peut elle rassembler ? par Sylvain (invité) le 10/06/04 à 18:12:11

Ah, tiens, une femme qui apprécie les militaires ? Bon peut-être nous croiserons-nous un jour en forêt...

Bisous à toi Delphine !

la course peut elle rassembler ? par Maria (invité) le 10/06/04 à 18:15:42

Coucou c'est moi,
Je trouve que les coureurs sont plutot discrets et ne sont pas du genre dragueur (ça ne les empechent pas de regarder du coin de l'oeil, bandes de malins !!).
Ce sont surtout les hommes qui font du vélo et vtt qui draguent. L'année dernière il y en avait un qui ne me lachait pas la grappe (façon de parler), alors que je lui avait dit au bout de 3 phrases que j'étais marié/2 enfants, mais il ne s'est pas démonté et ma fait comprendre qu'il n'était pas jaloux !!!! J'ai changé de parcours pendant 4/5 mois et ne l'ai jamais revu, ouf quel lourdingue!
Bref les garçons laissez nous courir tranquilles!
Maria

la course peut elle rassembler ? par linda (invité) le 10/06/04 à 18:58:12

Moi pour ma part, ça me fait bien plaisir lorsqu'un coureur me salut et me sourit au passage, et en plus s'il a une belle frimousse..c'est encore mieux!!et de manière générale je trouve ça pas du tout déplacé d'être abordée en courant, car je pars du principe que tous ceux qui courent en général sont là pour ça et s'ils draguent en plus, pourquoi pas!! je préfère me faire draguer dans un parc par un homme qui partage la meme passion (esprit saint-corps saint)qu'au détour d'une terrasse de café par un mecque à lunette de soleil vuarnet avec les cheveux gominés, la chemise ouverte avec la chaine en or et les poils qui dépassent!!!ou un mecque qui vous croise et vous dit "On ne s'est pas déjà vue?" RINGARD!!! je n'ai rien contre ceux qui me regardent au contraire, c'est flateur!
Mais je dis simplement qu'être regardée et draguée dans un parc (en faisant de la CAP, biensur)à choisir je préfère "ce sénario" et en plus il est si facile aussi de partir en courant!!!! ou ralentir si affinité..
en plus pratique dans les parc y'a des buissons.....
pour...pour... se cacher bien sure!!!
LINDA

la course peut elle rassembler ? par asiana (invité) le 10/06/04 à 19:52:25

Sur le canal à Bobigny, les coureurs se saluent presque tous mais sans plus. A part une fois, mais c'est moi qui ai abordé le mec. Je l'avais repéré à Bobigny (il sourit tout le temps quand il court) et je l'ai retrouvé au marathon de Sénart (j'ai été lui parler avant le départ mais pas pour le draguer car je suis mariée et qu'il est très vieux). Depuis, il sourit encore plus quand je le croise et il me salue en levant sa main. C génial.

Quand je cours je me fais plutot draguer (si on peut appeler ca draguer) par des "mateurs" (ouvriers qui rebetonnent le quai et qui se mettent à siffler; moniteurs pendant les vacances scolaires qui courent quelques pas et retournent avec les enfants; des ados qui barrent la route.)
Moi, ca me fait plutot rigoler.

Par contre quand j'entends (comme il y a 2 semaines si je me souviens bien) un gosse avec ses copains crier derrière moi "ahah, t'as vu la fille, elle a des petits seins", là ca me fait moins rigoler.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Trop long le message; une fois lancée, j'ai du mal à m'arréter.

la course peut elle rassembler ? par Frédéric (invité) le 10/06/04 à 20:16:40

Attention Delphine, chez les militaires, dans la Marine Nationale il y a deux catégories : les dragueurs de mines et les dragueurs de minettes.
Fred

la course peut elle rassembler ? par SamB (invité) le 10/06/04 à 20:35:00

Asiana:

>>A part une fois, mais c'est moi qui ai abordé le mec. Je
>>l'avais repéré à Bobigny (il sourit tout le temps quand
>>il court) et je l'ai retrouvé au marathon de Sénart (j'ai
>>été lui parler avant le départ mais pas pour le draguer
>>car je suis mariée et qu'il est très vieux). Depuis, il >>sourit encore plus quand je le croise et il me salue en
levant sa main. C génial.

Est ce qu'il est brun avec des petites lunettes ?

la course peut elle rassembler ? par jess (invité) le 10/06/04 à 21:07:33

Salut les amis!
ben moi, je prefere rencontrer des mecs dans un autre contexte que la CAP, sans les moucherons collés dans les yeux, le nez ( surtout en ce moment :-))....discuter et me rendre compte au cours de l'échange qu'en plus de tout ce qui me plait chez lui,il pratique la CAP! Alors là, il me skotch pour de bon !
jess

la course peut elle rassembler ? par Marlène (invité) le 11/06/04 à 09:58:08

Bon, les filles quand vous aurez mon âge... J'assume pleinement le fait d'être une femme et de provoquer certains émois chez la gente masculine. Mais ce n'est pas en courant que les hommes sont le plus entreprenants. Mais au super marché ! Sinon petits sourires sympas, ou bonjour, car à force de se voir, de se croiser, de se doubler, on se reconnaît. Certains dimanche, je n'arrête pas !
Bon pour les statistiques, j'adore moi aussi les militaires et les pompiers.
Salut,
M.

la course peut elle rassembler ? par Laura (invité) le 11/06/04 à 10:15:48

Je peux te confirmer le sujet, car j'ai rencontré mon ami par le biais du sport. Alors, qui dit que le sport rend('"1§''09+23°) ferait bien de s'y mettre, car ça donne des ailes, et en plus ça peut rendre amoureux...

la course peut elle rassembler ? par Delphine (invité) le 11/06/04 à 10:17:44

Marlène tu vas me casser mon coup avec les pompiers et militaires :o))) LOL

la course peut elle rassembler ? par Marlène (invité) le 11/06/04 à 10:26:09

Mais non, Delph, y'en aura assez pour toutes les deux !
M.

la course peut elle rassembler ? par heidi (invité) le 11/06/04 à 16:21:47

Tu les vois au parc monceau les pompiers de Paris le matin non?
Je croisais à l'époque quasi aux mêmes horaires ..
ENRICO MATHIAS!
Lol
Ca fait marrer mais il a l'air bien sportif le monsieur!
Si vous aimez, je ne pense pas qu'il drague!


la course peut elle rassembler ? par ponge (invité) le 11/06/04 à 16:28:18

une femme qui court bien, en ligne, souple...c'est diablement sexy et il faut se controler pour ne pas avoir les pulses qui grimpent !!!

la course peut elle rassembler ? par heidi (invité) le 11/06/04 à 16:34:13

Les joueuses de tennis en jupette c'est sexy aussi non?

la course peut elle rassembler ? par fredo (invité) le 11/06/04 à 16:40:58

ah...l'attrait de l'uniforme !

la course peut elle rassembler ? par Maria (invité) le 11/06/04 à 16:52:55

Oui Conchita Martinez elle est top...
Maria

la course peut elle rassembler ? par alexka (invité) le 12/06/04 à 21:23:08

Je me trompe peut etre mais les pompiers ne sont ils pas des militaires?
moi l'uniforme ca me bote et ça me rappelle des souvenirs en + :)

la course peut elle rassembler ? par Frédéric (invité) le 12/06/04 à 21:36:11

Pompiers militaires à Paris et Marseille, professionnels ou volontaires ailleurs.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge