Commen se remotiver après une coupure ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Commen se remotiver après une coupure ??? par Gormiti (invité) (88.171.125.xxx) le 12/07/08 à 20:53:24

Bonjour

j'ai fait une coupure de presque 2 mois de sport y compris la course à pied dû à un souci de santé mais j'en reprofiter pour faire des excès...mais ce matin je m'y suis remis avec bcp de mal, un manque de motivation...cela vous etes t-il déjà arriver ??? comment retrouver le goût de la CAP ??? merci

Commen se remotiver après une coupure ??? par le touquan (invité) (77.201.83.xxx) le 12/07/08 à 21:02:59

Cela mais déjà arrivé,ne te prend pas la tête sa revient vite,commence par de petite sortie de 30'sur tes circuit préféré en trottinant à faible allure et quand tu arrivera tu sera content de toi,essaye tu verra!le virus de la CAP et revenu.

Commen se remotiver après une coupure ??? par Ku (invité) (90.34.47.xxx) le 12/07/08 à 21:06:36

Peut-être que tu n'es pas encore prêt (mentalement) pour le faire...
Il faut que tu te fixes un objectif, et que tu prépares en conséquence, la motivation viendra toute seule...
Moi, rien que de voir d'autres jogueurs courir, me mtoive énormément.
Bon courage
Ku

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge