Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par Theo (invité) (189.135.234.xxx) le 14/07/08 à 03:08:16

Salut a tous!

Je decouvre ce site!

J' ai 23 ans et je cours regulierement (1 a 2 fois par semaine en moyenne pendant 1 heure, soit environ 25 km par semaine).
J'ai eu des Nike Pegasus, puis des Mizuno (wave runner il me semble) dont je suis tres content! J'avais acheté 2 paires de Mizuno d'un coup car j'etais bien dedans...c'etat il y a 2 ans...

Voici donc venu le temps de changer apres 2 semis marathon et pas mal d'entrainement! Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup!
Theo

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 16/07/08 à 16:16:04

Dans l'absence totale de réponse (pas sympa, les mecs !!) je me permets de te demander si tu as découvert encore la nouvelle marque à ressorts que j'importe en France depuis 2 ans: Spira?
www.spira-france.com, et je suis disponible à cette adresse mail pour tout renseignement

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par runman133 (invité) (90.14.112.xxx) le 16/07/08 à 21:18:42

oublie spira le ressort passe à travers la chaussure, c'est la plus grosse daube que la terre n'est jamais conçu, prends des vraies marques asics , mizuno, new balance ...

pour ton poids ta mizuno elixir, new balance 902 ou 903 , asics bandito trop belle , nimbus, kayano ... bye

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 16/07/08 à 23:45:01

Sympa comme remarques.........
Heureusement que quelques milliers de coureurs en France ne sont pas d'accord.
Comme j'ai dit si souvent, si un coureur a un vrai problème avec le produit, je suis dispo pour regler le problème si je peux, et surtout pour remplacer tout produit défectueux. Appelez-moi au 06 08 90 39 67.
Depuis le lancement de la marque en 2006, on n'a pas eu beaucoup de réclamations.

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par oliv86 (invité) (91.69.64.xxx) le 17/07/08 à 00:01:49

En ce moment j'utilise des Mizuno wave Fortis dont je suis super content. J'ai également une paire de NB 1602 qui sont bien, mais moins dynamiques.
J'ai aussi pas mal pratiqué Nike (Pegasus). Mais par rapport à la morphologie de mes pieds, les mizuno me conviennent parfaitement !

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par runman133 (invité) (90.14.112.xxx) le 17/07/08 à 00:46:08

alors ne change pas, si mizuno te vas garde les car tu risques d'etre déçu par une autre marque , perso j'avais des mizuno et toujours des douleurs moi ma marque c'est asics , si les mizuno te conviennent garde cette marque !!!

jette un oeil à cette video sur les spira et ne te laisse pas tenter !!!

http://www.dailymotion.com/sandyonara/video/x4wfk7_spira-stinger-hs_sport

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par spira (invité) (217.128.141.xxx) le 17/07/08 à 08:29:09

Ton attitude me laisse perlexe. Pourquoi tant d'acharnement?
Vous êtes contre les petites marques qui essaient de se faire une petite place parmi les géants?
Ou contre les petits entrepreneurs qui tentent leur chance?
Le problème qu'a eu Sandyonara a déjà été discuté en direct avec l'intéressé.
Spira est une nouvelle marque avec une technologie formidable, faite par des coureurs qui n'oublient jamais leur priorité: les autres coureurs, comme toi. Nous voulons être le plus proches possible aux coureurs, donc nous encourageons des remarques, mais seulement dans l'esprit de faire évoluer nos chaussures.
Si un produit s'avère défectueux, nous le remplaçons. Si tu as eu un problème précis avec une paire de Spira, contacte-moi en direct et je ferai tout pour le regler; si ce n'est pas le cas, alors là, je ne comprends pas ta haine.
Heureusement pour nous ce n'est pas le cas trop souvent, sinon la marque ne serait plus là.

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par (invité) (193.155.140.xxx) le 17/07/08 à 10:33:39

Si tu es content de tes chaussures... reprends les mêmes !

J'avais des NB 902, j'ai opté pour des Mizuno, puis des Adidas... ça ne m'allait pas. J'ai racheté des NB 902 (en soldes, en +) et hop, c'est reparti comme en 40.
Ça ne veut pas dire que les NB 902 sont les meilleures chaussures du monde... ce sont juste celles qu'il me faut.

Je fais aussi 70 kg, au fait.

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par runman133 (invité) (90.14.112.xxx) le 17/07/08 à 17:16:08

Mister SPIRA :

"Ton attitude me laisse perlexe. Pourquoi tant d'acharnement?"
-Ce n'est pas de l'acharnement mais de l'information il faut savoir que dans les clubs de course à pied les spira n'amènent que des mécontentements, donc quand on demande un avis je le donne.

"Vous êtes contre les petites marques qui essaient de se faire une petite place parmi les géants?"
-Non pas du tout , mais j'informe les gens que les ressorts de vos chaussures passent à travers la semelle et à 100e la paire , j'évite que de futurs acheteurs soient dégouté par spira

"Contre les petits entrepreneurs qui tentent leur chance?"

-Non il faut tenter sa chance mais sans arnaquer les autres avec des produits non fiables.

"Le problème qu'a eu Sandyonara a déjà été discuté en direct avec l'intéressé"
-Et depuis elle a acheté des ASICS ?

"Spira est une nouvelle marque avec une technologie formidable"
-En effet c'est formidable d'avoir un ressort qui troue la semelle au bout de 40 kms à 100e la paire

"Faite par des coureurs qui n'oublient jamais leur priorité: les autres coureurs, comme toi"
-Priorité faire beaucoup de bénéfices , les autres coureurs comme moi ont asics , mizuno et new balance et c'est sans surprise.

"Nous voulons être le plus proches possible aux coureurs,"
-Vous les accompagnez également chez un médecin du sport qd vos chaussures leur donnent des tendinites ou payez les consultations?

"Donc nous encourageons des remarques, mais seulement dans l'esprit de faire évoluer nos chaussures"
-C'est ce que je fais , j'ai remarqué que le ressort troue la semelle donc j'informe les acheteurs , pour les faire évoluer arréter les ressorts. Ou lancez vous en partenariat avec feu vert ou norauto pour la vente d'amortisseurs.

"Si un produit s'avère défectueux, nous le remplaçons".
-Un peu chiant d'acheter un chaussure dont est certian qu'elle va nous lacher ? mais vous, acheteriez vous votre marque?

"Je ne comprends pas ta haine"
-Aucune haine, j'informe c'est tout

"Heureusement pour nous ce n'est pas le cas trop souvent, sinon la marque ne serait plus là"
-C'est vrai qu'en course les spira sont courantes, j'en ai jamais vu perso.

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par Theo (invité) (201.103.132.xxx) le 01/08/08 à 19:45:46

Je vois que mon post dechaine les foules!

En fait mon probleme est que je suis au Mexique et qu'ici, pas de Mizuno!
J'ai pris une grande decision hier, je me suis inscrit au marathon de Mexico City qui a lieu le 17 aout, je suis chaud bouillant!

Ici il y a beaucoup de Nike, j'ai vu la vomero, la air max moto+6, en remplacement des mes Mizuno qui sont vraiment en fin de vie, c'est clair depuis quelques jours!

Que pensez-vous de ces modeles? Priorité a l'amortissement pour moi car la perf passe apres ma santé.

Merci en tout cas pour vos reponses!

Amicalement,
Theo

Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par julius (invité) (86.217.243.xxx) le 01/08/08 à 20:45:48

Je fais 67 kg. J'ai le dos fragile et suis sujet aux tendinites.

je cours avec ma 3eme paire de vomero, pas un probléme.

=xo+-7 pour le marathon de mexico.

URGENT! Chaussures! 70kg, 2 fois par semaine par Theo (invité) (201.103.132.xxx) le 01/08/08 à 23:24:05

Merci beaucoup pour ta reponse. Mon probleme est qu'il me semble que je suis pronateur. Mes paires de Mizuno sont vraiment usées sur l'avant a l'intérieur, c'est indiscutable.
Le pro qui me les avait vendu s'y connaissait enormement et m'avait bien dit que ces Mizuno etait super pour mon pied. Il ne s'etait pas planté, pas une douleur en 2 ans...

Ce qui me fait flipper avec la Vomero 3 c'est qu'il me semble qu'elle est pour coureur universelle ou même a tendance supinatrice! Du coup gros questionnement car a 15 jours du marathon, jene veux evidemment pas me blesser et je veux vraiment prendre soin de moi, avant comme pendant cette epreuve!

Merci d'avance!
Theo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge