courir en groupe à Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en groupe à Paris par Andréa (invité)

Bonjour,
Je suis canadienne et je viens de m'installer à Paris. J'ai déjà completé deux semi-marathons (Amsterdam et Ottawa), mais j'aimerai m'entrainer pour un marathon. J'avais l'habitude de courir avec une groupe, surtout les sessions d'entrainement plus longues. Y-a-t'il des groupes de footing à Paris? Je ne cours pas très vite (semi-marathon en 2h). Merci!

courir en groupe à Paris par Fred 20 (invité)

Bonjour Andréa,

Tu es dans quel district, pardon, dans quel quartier de Paris ?

Je cours mercredi matin tôt (7 h) et le samedi matin (pas d'horaire précis) aux Buttes-Chaumont (19 e arrondissement, limite 20 e), et dimanche matin au bois de Vincennes (très joilis parcours en sous-bois).

Si ça te dit...

Bonne course

Frédéric Paris 20

courir en groupe à Paris par Andréa (invité)

Je suis dans le 10e, à coté du Canal St. Martin, donc pas loin des Buttes Chaumont. Je cours souvent le long du canal et une fois par semaine au Buttes Chaumont. Je pars la semaine prochaine pour le Canada, mais je serais de retour en janvier. On pourra peut-être se rencontrer après les vacances.
Andrea

courir en groupe à Paris par Fred20 (invité)

Bien volontiers Andréa.

je te donne mon adresse E-mail
fpoirier@hotmail.com

Et bonnes vacances au Canada. Doit faire froid...

Frédéric

courir en groupe à Paris par Andréa (invité)

Merci, Frédéric!

Oui, sans doute je vais m'entrainer dans le froid au cours des vacances. Ca ne me décourage pas - j'avais l'habitude l'année dernière. Le probleme c'est quand il pleut la veille et gel le soir et on cours le lendemain matin!! Mais ça n'empechait pas qu'il y avait souvent 100 à 150 personnes qui couraient ensemble tous les dimanche matins!

Andréa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge