on l'a retrouvé!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

on l'a retrouvé! par gilles (invité) le 10/06/04 à 20:09:37

Blanche Neige n'était pas entourée de 7 mais de 8 nains. Le huitième, celui que tout le monde a oublié s'appelait Niaiseux. Il fut trop tôt arraché à l'affection de ses proches. Je dois être sa réincarnation devant l'ordinateur!
Je fréquente ce site (assidument) depuis trois semaines. Je rencontre des difficultés avec le chat. Je ne sais pas où se trouvent les smileys et suis incapable de déchiffrer les sigifications de lettres entre parenthèses. Pourriez vous me communiquer un glossaire afin que dès ce soir je puisse faire mon cacou sur le chat?

on l'a retrouvé! par Delphine (invité) le 10/06/04 à 20:27:32

Gilles je dois t'avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en te lisant :o)))
Pour rassurer tout le monde Gilles est tout de même intelligent pour un "niaiseux". Mais pour rester dans le domaine "enfantin" c'est en schtroumpfant qu'on devient Schtroumpf :o)))

Pour répondre à ta question, les smileys sont juste sous le cadre où tu écris. Tu ne les as pas???

on l'a retrouvé! par gilles (invité) le 10/06/04 à 20:54:07

et bien non! de là mon courroux, ma hire

on l'a retrouvé! par linda (invité) le 10/06/04 à 21:05:05

OUI GILOU très sympa ta petite histoire mais j'aime pas le nom niaiseux........

on l'a retrouvé! par gilles (invité) le 10/06/04 à 21:06:20

et si je l'appelais chat

on l'a retrouvé! par Delphine (invité) le 10/06/04 à 21:09:18

Bizarre c'te histoire:/ Tu utilises quoi Gilles pour te connecter sur le net: internet explorer??? Tu as un mac ou un PC???

on l'a retrouvé! par Philap (invité) le 10/06/04 à 21:13:57

T'inquiete Gilles, du boulot j'ai pas les smileys non plus, que ce détail ne t'empeche pas de venir avec noius dès que tu en as l'occasion. C'est agreable aussi de recevoir des :) :/ /? Non? On l'interprete comme on le désir

on l'a retrouvé! par moi (invité) le 11/06/04 à 07:59:09

Ca vient de la machine virtuelle JAVA qui n'est pas installée sur ton PC

on l'a retrouvé! par (invité) le 11/06/04 à 09:10:24

Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.

on l'a retrouvé! par Tahi (invité) le 11/06/04 à 09:45:16

soit j'ai pas tout compris, soit il manque un ingrédient à la cuisson mais si je veux aller sur le chat, je tombe sur fantasya point bidule, je rempli les cases du pseudo etc...et là rien...y a t-il des étapes qui m'échappent? je suis sur mac OSX pour info
si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

on l'a retrouvé! par Frédéric (invité) le 11/06/04 à 10:36:53

Tahi,
Avec mon eMac ou mon PowerBook je me connecte au tchat avec Snak.
A télécharger à cette adresse :
http://www.snak.com/SnakDownload.html
fichier .sit auto extractible
les parametres d'accès sont :
- servername : irc.fantasya.org
- port : 6667
- channel / salon : #courseapied

Si tu as des soucis d'installation ou si tu veux que je t'envoie l'application compactée (2,7 Mo), un mail ici :
fpoirier@hotmail.com

Fred

on l'a retrouvé! par (invité) le 11/06/04 à 14:31:58

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge