Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers... par SB (invité) (80.124.136.xxx) le 18/07/08 à 12:51:53

Bonjour,

J'adore la course à pied et j'en pratiquais beaucoup il y a qq années. Mais voilà, avec le boulot, j'ai complètement arrêtée et c'est dur dur de se motiver à courir seule...;(
Si une personne est intéressée pour courir du côté de Gennevilliers avec moi, cela m'aiderait vraiment à reprendre goût à la course à pied!
Merci d'avance!

Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers... par SergeB (invité) (86.197.194.xxx) le 19/07/08 à 09:36:41

Bonjour,
tu peux voir s'il existe des club sympas dans ta commune
pour cela 2 solutions :
- appeler le service des sports de ta mairie
tu auras non seulement les clubs mais aussi les associtions s'il y en a !!!
- rechercher sur internet la liste des clubs du 92 sur le site de la ligue d'athlé du 92 dans lequel il y a une rubrique "hors stade" http://cda92.athle.org/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=13697

Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers... par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 19/07/08 à 10:17:31

tu as trois kloub à proximité, Asnières, Gennevilliers, Clichy les 3 avec une section cap sur route....et des membres et coachs sympaths!

Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers... par l'AB (invité) (88.122.217.xxx) le 19/07/08 à 11:13:23

Je cours souvent sur la coulée verte de Gennevilliers, et j'enquille de temps en temps sur les Sévines puis les Chanteraines, jusqu'à Epinay puis retour sur Asnières.

A une époque je courais du côté de Saint-Ouen, mais l'urbanisme industriel en déshérence finit par lasser.
Parfois je pousse vers le bois de Boulogne, mais le survêt Umbro ça l'fait pas là-bas.

Je ne peux pas donner de rdv régulier à cause du boulot, mais si tu me croises par hasard...
Si tu es intéressée, j'ai souvent un T-shirt bleu clair sans inscription et en été un short kalenji, avec un ipod vissé sur les oreilles, Nike pegasus ou Brooks axiom aux pieds.
J'ai pas forcément l'air engageant quand je cours mais si tu te présentes comme étant SB du forum j'apprendrai à sourire.
A +

Chercher coureur/se du côté de Gennevilliers... par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 19/07/08 à 11:34:04

on m'a laissé dire que l'AB était "finalement" sympath....:-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge