dde conseils pour débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dde conseils pour débutant par mikkatchou (invité) (90.60.65.xxx) le 19/07/08 à 15:22:18

Bonjour,

Je fais de la course à pied pour m'entretenir depuis un certain temps mais vraiment pas très régulièrement. Voilà depuis peu, je m'y suis mis un peu plus assidument, c'est à dire presque tous le jours voir tous les 2 jours. Je fais en moyenne 50 min sans aucun arrêt. Ma fréquence cardiaque (car j'ai un cardio) varie de 150 à 160. J'ai 32 ans je mesure 1.75 m et pèse 73.5 Kg. Je me sens de plus en plus à l'aise dans l'effort et de plus en plus serein. Pas de fatigue je tiens le rythme sans m'essouffler, c'est cool quoi !!!)
Je recherche des conseil ou des expériences pour essayer de faire évoluer mon plaisir, c'est pour cela que j'aurais souhaité en discuter avec quelques pratiquant régulier..

Merci Bcp

Mikkatchou

dde conseils pour débutant par bob (invité) (80.11.124.xxx) le 19/07/08 à 16:30:09

C'est quoi ton but précis ? participer à des courses ou continuer a courir "juste comme ca" ?

dde conseils pour débutant par mikkatchou (invité) (90.60.65.xxx) le 19/07/08 à 18:27:59

Mon objectif au départ était d'affiner un peu mon corps notamment pour perdre un peu de bide. C'est efficace mais une peu lent. Je voudrais poursuivre avec cet objectif, peut être augmenter le temps en endurance mais surtout augmenter la vitesse de course car j'ai vraiment l'impression de ne pas aller très vite.
Pour l'instant la compet, c'est pas trop pour moi je pense? mais peut être que j'y viendrai plus tard si j'arrive à augmenter mes performances.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge