future course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

future course par pour Raoul (invité) le 11/06/04 à 10:50:21

Bonjour,

Je participe au Frauenlauf dimanche à Berne sur 5 km. Je me suis dit que ce sera une chouette ambiance et c'est populaire. Je n'y vais évidemment pas pour faire une perf, si je dois marcher, je marcherai. Je ferais comme si c'était une sortie normale. Le but est quand même de pas finir dernière histoire de pas me décourager...
mercredi j'ai fais une dernière sortie tranquille sur piste vita, en ai fais 4 de 2,1 km avec 1mn de marche entre chaque piste vita.J'y suis allée à la sentation en veillant de ne pas dépasser les 180. Voilà, on verra..

future course par pour Raoul (invité) le 12/06/04 à 18:06:43

tu aurais un ou deux conseils pour que la course se passe bien?type alimentation le matin même pour un départ à midi?
Merci d'avance pour tes conseils
Mim.

future course par pour Raoul (invité) le 14/06/04 à 17:53:56

Bonjour,

Ai fini ma course entière,suis assez contente, tes conseils ont portés leur fruit. Niveau temps c'est pas la grosse performance, c'est sûr: 5 km en 31m mais j'ai eu bcp de plaisir et je n'ai pas marché. J'aurais pu aller plus vite, mais ne connaissant pas le parcours je n'ai pas osé.

Là ai envie de penser à une éventuelle inscription au 1/4 de marathon de Lausanne en oct. Là aussi aucune performance de temps en vue. Tu penses que c'est possible ou je vais un peu vite en besogne?

future course par pour Raoul (invité) le 14/06/04 à 18:18:48

je viens de voir les inscrits et les temps de l'an dernier, je crois que c'est pas trop pour moi finalement. J'imaginais ça un peu plus populaire...J'attendrai les 10 kil de Lausanne en avril.

Mais bon je veux quand même m'entraîner à courir sur cette distance d'ici l'automne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge