Cherche club sur Dunkerque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche club sur Dunkerque par Yves lesport (invité) (86.64.20.xxx) le 21/07/08 à 13:53:05

Bonjour,

nouvellement arrivé sur Dunkerque, je cherche un club où je puisse progresser, avec un bon groupe et surtout une bonne ambiance.
J'ai tenté de contacter l'ELDGA (ou USD) via mail, mais je n'ai aucune réponse.
Si quelqu'un du dunkerquois peut me conseiller un (ou des) club(s) avec si possible les coordonnées, ce serait fort sympathique.

Merci

Cherche club sur Dunkerque par running-man (invité) (89.2.91.xxx) le 21/07/08 à 14:46:31

Bonjour,
Je suis fort étonné que le club ne vous ai pas encore répondu.Pour ma part,je suis licencié dans ce club depuis septembre 2007.En ce qui concerne les entraînements collectifs,ils se déroulent tous les mardis et jeudis soir,à partir de 18h20,et dimanche matin selon les compétitions.Pour les entraînements,les rendez-vous ont lieu au stade Tribut(piste).L'encadrement est assuré par Mrs Plancke Ph,Noyon C et Valet JC,selon le niveau et la motivation de la personne.
Vous pouvez contacter le secrétariat du club qui est situé dans la salle Dewerdt,stade de Flandres,ouvert tous les mardis et jeudis de 18h15 à 20h00.Tél 03/28/63/59/91
En espérant vous avoir apporté quelques renseignements.Je vous souhaite de trouver un club au plus vite.Salutations

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge