gêne au niveau de la cage thoracique...pb d'estomac??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gêne au niveau de la cage thoracique...pb d'estomac?? par jesuiszici (invité) (82.125.133.xxx) le 23/07/08 à 22:38:21

Bonjour,

Voilà je pratique la CAP depuis plusieurs années (entrainement quasi tous les jours..).
Depuis quelques mois, je ressens une gêne au niveau de la cage thoracique pendant ma course.. j'ai vu un généraliste qui m'a envoyé chez un cardio.. celui ci n'a rien trouvé ni à l'écho, ni à l'épreuve d'effort... Mais cette gêne persiste .. et je ne trouve pas ça normal...
De plus, je me demande s'il n'y a pas une corrélation avec l'estomac.. Car malgré un entrainement régulier, et une alimentation équilibrée, j'ai pris quelques kilos qui se situent dans la région abdominale;Je ne comprend pas, surtout avec tout le sport que je fais...

VOIL0 MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS...

gêne au niveau de la cage thoracique...pb d'estomac?? par thomas (invité) (82.66.95.xxx) le 24/07/08 à 00:24:30

hello

pour tes douleurs j'ai deja eu ca.. c'etait parce que j'etait penché en avant sur ma chaise au taf. des que je me suis tenu droit c parti :) merci à mon médecin du travail en passant!

pour tes kilos j'en sais rien!

gêne au niveau de la cage thoracique...pb d'estomac?? par jesuiszici (invité) (82.125.133.xxx) le 24/07/08 à 15:18:34

merci..
EN fait, la douleur et la gêne est pendant la course.. c'est ça qui est bizarre car je ne suis pas un débutant.. et c'est arrivé comme ça.. je ne comprend pas.. ça gêne forcément mes performances, mais surtout mon plaisir..
d'autres idées??

gêne au niveau de la cage thoracique...pb d'estomac?? par Jeff (invité) (217.206.188.xxx) le 24/07/08 à 16:33:55

Déjà il faut revoir le médecin sachant que sur le plan cardio tout va bien. Par ailleurs il sera mieux placé pour te répondre plutot que de consulter un forum internet. C'est une tendance actuelle très dangereuse à mon avis.
En revanche si je peux partager mon expérience. Voir http://www.courseapied.net/forum/msg/59767.htm (dernier post).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge