course à BANNIR,la Francilienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à BANNIR,la Francilienne par phoebesmellycat (invité) (81.185.146.xxx) le 28/07/08 à 07:44:05

Ce weekend mon frère et moi nous sommes engagés dans la francilienne, course organisée par l'association ''arènes et stades''. En arrivant, oh surprise :=> pas de fléchage (la fin de course doit deviner le parcours!!!) , la circulation n'est pas coupée (à Paris c'est pratique!!!), le quartier est glauque (quartier des puces de St Ouen), pas de ravito, pas de chrono (l'un des deux organisateurs compte jusque 4!!!) . Lorsqu'on a vu comment se déroulait le 5 bornes on a fait demi-tour. A mettre sur la liste noire!! Mad (dire que j'y ai laissé 10 euros!!)

course à BANNIR,la Francilienne par fbotz (invité) (193.56.53.xxx) le 28/07/08 à 16:02:00

Slt
J'ai aussi testé une course avec cette assoc (la course du patrimoine 2007), et c'était la cata !! les memes pb que toi.
Il n'avait aucune autorisation pour cette course...

course à BANNIR,la Francilienne par rick12 (invité) (81.57.141.xxx) le 28/07/08 à 16:06:48

Tous au départ de la Course du Patrimoine cette année en septembre....
J'y etais aussi l'an dernier!
Bonne tranche de fou rire pour ceux qui prennent la course au second degré!

course à BANNIR,la Francilienne par rom (invité) (88.188.114.xxx) le 28/07/08 à 22:31:24

C'était vraiment pas une course terrible, pas de chrono, parcour de 5km qui ne fesai que 3km800, et a peine 2 fois plus pour le 10km. Aucun fléchage,10pelerins pour chaque course,dossar marqué d un chiffre au marqueur, quartier franchement pas joli. Une course que n' importe qui peu organiser avec les éléments suivants: "un marqueur,30 feuille de papier,une table de camping(pour l'inscription),une route non balisé, pas de panneau ni bénévol (surtou pas, ca ser a rien,c est tellement plu drole kan tou le monde se plante)... ah quel massacre cette course. seul points positifs: la bonhumeur des participants(en meme tps on avai pa le choi)

course à BANNIR,la Francilienne par al (invité) (91.172.53.xxx) le 28/07/08 à 22:41:37

mdr, ça c de la course !

course à BANNIR,la Francilienne par bob (invité) (80.11.122.xxx) le 28/07/08 à 23:35:42

Et bé, c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une telle catastrophe mdr...on a presque du mal à y croire !

Venez en Alsace, les organisations sont top chez nous :p lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge