question sur logiciel Garmin Training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question sur logiciel Garmin Training Center par benji (invité) (91.68.25.xxx) le 28/07/08 à 17:14:42

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de modifier les semaines sur le logiciel. En effet, dans les récapitulatifs des séances par semaine, celles-ci commencent le dimanche pour finir le lundi.
Je préfèrerai faire du lundi au dimanche.

Sinon, ayant un PC qui plante régulièrement, je voulais savoir quel étauit le meilleur moyen de conserver mes données, est-il possible de les enregistrer sur CD ou clé USB ?

Merci

question sur logiciel Garmin Training Center par Olive (invité) (90.12.131.xxx) le 28/07/08 à 18:55:49

Concernant la sauvegarde des données de GTC,et confronté à un problème de corruption de sa base dernièrement, tu peux trouver les données binaires dans
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\GARMIN\Training Center\TCAcct , soit en théorie dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\GARMIN\Training Center\TCAcct
Tu peux donc mettre sur clé usb ces fichiers .bin
L'autre solution consiste à exporter directement les données depuis GTC au format tcx.

question sur logiciel Garmin Training Center par benji (invité) (91.68.25.xxx) le 28/07/08 à 23:13:20

Merci Olive pour tes explications, je ne suis pas doué en informatique, j'espère que je vais trouver.

Si quelqu'un a une réponse à ma première question ...? Ca ne vous embête pas vous cette histoire de semaine commençant par dimanche ?
Moi c'est pour que le cumul de travail semaine par semaine soit logique par rapport au plan d'entrainement

question sur logiciel Garmin Training Center par Tony (invité) (81.57.55.xxx) le 28/07/08 à 23:39:00

tu trouveras de quoi commencer la semaine le lundi dans Réglages -> affichage (1er menu en haut a gauche ) -> commencer la semaine le : et la tu choisis ton jour

question sur logiciel Garmin Training Center par (invité) (70.81.129.xxx) le 28/07/08 à 23:44:17

je pense que tu mélanges avec sporttrack tony

je pense pas que tu puisse le faire avec GTC

question sur logiciel Garmin Training Center par Tony (invité) (81.57.55.xxx) le 29/07/08 à 00:05:39

oui effectivement j'ai lu le topic trop vite désolé.... c'est vrai que sur GTC je ne vois pas le moyen de basculer a lundi... milles excuses!

question sur logiciel Garmin Training Center par Richard (invité) (90.53.112.xxx) le 11/11/11 à 15:59:27

Bonjour,
Autre question sur GTC, est-il maintenant possible d'afficher les parcours sur fond de carte IGN ou n'y a-t-il que Google Map de dispo??
A bientôt!

question sur logiciel Garmin Training Center par AL (invité) (88.173.172.xxx) le 11/11/11 à 17:36:29

Si c'est possible de passer au lundi. Je l'ai fait. Peut être faut- il avoir la dernière version de gtc. Je l'ai eu avec la 610. Mais tu dois pouvoir faire ça sur le site web.

question sur logiciel Garmin Training Center par (invité) (90.53.112.xxx) le 11/11/11 à 20:20:19

=> AL, tu réponds à une question de 2008!! ;)
Par contre la mienne reste toujours d'actualité!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge