gouttière pour soigner tendinite ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gouttière pour soigner tendinite ?? par malo (invité) (83.193.239.xxx) le 28/07/08 à 18:26:05

BONJOUR
je traine une tendinite du tendon d'achille depuis un bon moment avec une douleur qui s'étend sur tout le coté externe du pied.
on m'a parlé de mettre une goutière pour courir
mais je ne comprend pas du tout ce que ça peut me faire
Pouvez vous m'expliquer ce qu 'est une goutière et si cela est d'une grande efficacité ???
MERCI BEAUCOUP !!!

gouttière pour soigner tendinite ?? par malo (invité) (83.193.218.xxx) le 29/07/08 à 16:52:28

personne ne peut me renseigner ?

gouttière pour soigner tendinite ?? par Nioutch (invité) (81.57.229.xxx) le 30/08/08 à 16:43:11

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais une gouttière sert à soulager les personnes atteintes de SADAM (Syndrôme Algo Dysfonctionnel de l'Appareil Manducateur). En gros, c'est quand tu as des problèmes d'occlusion. La gouttière se porte la nuit et peut soulager (des douleurs violentes d'oreille notamment) mais ne guérit pas. Maintenant, j'ai déjà entendu dire que des douleurs à ce niveau pouvait se répercuter ailleurs (tendinites), ce qui est mon cas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge